Bonjour
Tout d abord merci de m accueullir sur le forum
Je viens de me procurer une Borne Naomi avec le systeme NAOMI1 et dessus j ai une DIMM Naomi pour GD-Rom
Je me suis documenter a force de lecture et j ai vu Qu'il existait un sytstme NetBoot mais qui ne fonctionne uniquement avec une carte NETDIMM qui possede un port RJ 45
j ai aussi lu qu'il existait une PCB pouvant accepter un carte Compact Flash a al place du lecteur CD
Mes questions sont les suivantes : Est il possible de mettre plusieurs jeux sur un carte Compact Flash ? (je ne pense pas)
La rom a mettre sur la carte Compact Flash doit être en .bin ou .bat ou .zip ???
Possédant une carte NAOMI 1 les jeux sortis le la NAOMI2 ainsi que les Jeux Chihiro ,Triforce passeront ils ?
Existe t'il un adaptateur pour mettre un Raspberry Pi sur cette carte (je ne pense pas)
J ai beau chercher mais je n ai rien trouver ou peut être que je n ai pas employé les bons thermes dans mes recherches
Merci de vos réponses au plaisir de vous lire
Philippe
DIMM Board pour SEGA Naomi Gd-Rom
-
Rayfifi
- stick de carton
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Re: DIMM Board pour SEGA Naomi Gd-Rom
Salut
et bien venu sur le forum
Non
c'est comme si tu disais puis-je joué au jeux PS2,PS3 & PS4 sur PS1 ?

Oui il sagit de la Sega Dimm-Board Naomi en version réseau connecteur effectivment RJ-45 d'ou le nom Net-Dimm Board
Oui il existe un adaptateur SCSI/CF (Compact-Flash) avec un une puce du nom de Pic zéro (Clé de securité free protect en gros ) pour profiter des jeux a moindre coût et sans support optique
Non mais sur Naomi Netboot ,Raspberry Pi pour netboot oui
oui Raspberry Pi pour netboot viewtopic.php?t=45172
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
psyko44
- stick d'argent
bah non... puisque c'est une Dimm normale
Sur une Dimm normale les solutions sont : lecteur GD rom ou lecteur Compact Flash (sous couvert que la dimm soit mise a jour en 4.01 pour des CF originale, ou en 4.02 pour des compacts flash du commerce).
-
Rayfifi
- stick de carton
Bonsoir
Merci pour vos réponses
J y vois un peu plus clair
Il ne me reste plus qu' a m atteler a la tâche
Investir dans un adaptateur SCSI/CF (Compact-Flash)et d essayer de faire fonctionner tout ceci
Sinon je resterais juste avec une Naomi et le Jeux Virtua Striker 2 et trouver des cartouches origines
Bonnes soirée au plaisir de vous lire
Philippe
Merci pour vos réponses
J y vois un peu plus clair
Il ne me reste plus qu' a m atteler a la tâche
Investir dans un adaptateur SCSI/CF (Compact-Flash)et d essayer de faire fonctionner tout ceci
Sinon je resterais juste avec une Naomi et le Jeux Virtua Striker 2 et trouver des cartouches origines
Bonnes soirée au plaisir de vous lire
Philippe