Je viens de découvrir le concept de GDEmu sur Dreamcast un peu par hasard. Ça fait quelques temps que je me tâte à acheter une Dreamcast car c'est ma console de coeur. Mais j'étais un peu dégoûté par le prix de la console et des jeux.
La Dreamcast c'est la console de mes 11/13 ans et c'était ma première console à moi. J'ai joué a plein de jeux que j'ai beaucoup apprécié. Mais c'est surtout par nostalgie que j'ai envie d'y rejouer. Malheureusement j'ai du donner la console quand j'ai eu une autre console.
J'ai envie de rejouer aux jeux de mon enfance et pourquoi pas en découvrir de nouveaux
J'ai vu sur internet une personne qui vend une console avec 3 manettes (dont 2 cartes mémoires), des câbles de connexion, l'alim modifié avec les picots et bien sûr le GDEMU installé avec une petite carte SD (32GB Sandisk) avec 30 jeux en GDI dessus.
Il m'a dit qu'il pouvait m'expliquer comment et où je pouvais dl des jeux
Après j'hésitais à le faire moi même, car ça a l'air super facile. Mais je suis une buse
Vous me conseillez de faire quoi sachant que je suis un zéro pointé sur tout ça
J'ai vu qu'il y avait aussi la carte sd ultimate, ça a l'air top surtout pour moi qui galère un peu, mais sachant qu'il y a des jeux que je veux vraiment, pensez vous qu'on peu avoir une liste des jeux qui sont dedans car j'ai pas trouvé
En tout cas j'ai hâte de rejouer a la Dreamcast