Pb avec Xrgb-Mini sur TV OLED : pas de son (Résolu)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Layer
stick de diamant

Pb avec Xrgb-Mini sur TV OLED : pas de son (Résolu)

#1 Message par Layer »

Salut,

J'ai un petit souci avec un Xrgb-Mini, quelle que soit la source que je connecte en RCA, S-VHS ou RGB, j'ai bien l'image nickelle mais je n'ai toujours pas de son.

J'utilise un écran OLED compatible 4K LG C2.

Merci.

Edit : Résolu : Si l'option HDMI DEEP COLOR est activée sur la TV, ça interfère avec le son du Xrgb-Mini.
Dernière modification par Layer le 21 sept. 2023, 15:05, modifié 2 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Layer
stick de diamant

Re: Pb avec Xrgb-Mini sur TV OLED : pas de son

#2 Message par Layer »

Résolu : Si l'option HDMI DEEP COLOR est activée sur la TV, ça interfère avec le son du Xrgb-Mini.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X