remplacement de la boule du joystick old style.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nsync

remplacement de la boule du joystick old style.

#1 Message par nsync »

:) Bonjour à toutes et à tous.
:) En effet j'ai 2 joysticks old style et je souhaiterais changer les boules car elles sont dans un sale état :cry: . Alors si quelqu'un pourrait me donner un endroit ou je pourrais m'en procurer, je lui en serais reconnaissant. :D
Merci d'avance. :wink:

nsync

#2 Message par nsync »

Aller SVP j'en peut plus j'ai cherché partout sur le net et pas moyen de trouver!!!!!

Roger Manvu

#3 Message par Roger Manvu »

Même chose pour moi, sauf qu'il me faudrait des boutons de rechange :wink:

C'est pour changer le bouton reset de la Neo (qui est similaire aux boutons du joy)

nsync

#4 Message par nsync »

Concernant les bouttons, tu n'as qu'a rentrer dans la section de recherche de EBAY "neo geo buttons" et tu en trouves. @+

Roger Manvu

#5 Message par Roger Manvu »

J'ai cherché souvent et j'ai jamais trouvé... j'en vois parfois de couleur, il est indiqué Neo Geo, mais apparemment il ne s'agit pas du même format (je suppose qu'ils sont destinés aux bornes)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

biniou
stick de diamant

#6 Message par biniou »

Roger Manvu a écrit :J'ai cherché souvent et j'ai jamais trouvé... j'en vois parfois de couleur, il est indiqué Neo Geo, mais apparemment il ne s'agit pas du même format (je suppose qu'ils sont destinés aux bornes)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Yo Roger.

Ne prends pas çà malheureux, ça n'a rien à voir avec les boutons neo. ;)
C'est du matos pour les bornes d'arcade (c'est ce que j'ai installé sur une de mes bornes).

Pour ce qui est de la boule, je crois en avoir déjà vu, mais :

1. ce n'était pas les boules officielles, mais juste des copies (chez un vendeur (online) de jeu de café il me semble)

2. Ca coutait presque aussi cher qu'un stick d'occaz... :?
Image

Omega Kyo
stick de platine

#7 Message par Omega Kyo »

pour la boule, tu peux essayer de la prendre sur la manette arcade de la NEs,
la NES Advantage: :D ( si t'en trouve de pas cher...)
même format, en plus plastifié mais de très bonne qualité :wink:
the dream match will never die....

nsync

#8 Message par nsync »

:D Merci beaucoup, en effet c'est le meme format mais en plastique, j'ai trouvé la NES advantage sur Ebay pour 3euros...donc c'est correct.
Merci encore du conseil! :D