La borne a été pas mal modifiée par un propriétaire précédent et tourne en jamma avec une box 15k via un jamma asd.

Monnayeur

Alim et Ampli en place à réception

L'écran a été changé pour un flat tri fréquence (j'ai 2 télécommandes déportée dont une extended menu).

Par contre bizarrement le cache écran était solidaire du support néon, à priori par retrouvé de vis entre les deux

Il y a d'autres branchements aussi un ps360+, câble vga 360 etc

Ayant eu une Naomi dans le lot j'aurai aimé faire tourner le matos d'origine dans la borne.
Avec l'installation de base j'ai réussi à brancher la vidéo et le son avec l'écran de démarrage, mais évidemment j'ai le message de l'io board manquante (et les contrôles qui vont avec)
Dans le lot de spares j'ai une alim, un ampli audio, une io board (et d'autres alim secondaires? dont une ressemble à une alim dc), du câblage.

Cependant vu les modifs effectuées ou le câblage fourni l'alimentation ne semble pas compatible en l'état. Je me demande si je vais pas garder l'alim et l'ampli audio qui étaient en place à la réception vu qu'on peut malgré tout brancher la naomi dessus. De plus l'alim est celle d'origine (sauf les modifs).
Mon problème principal se situe au niveau de l'io board, la version et/ou les câblages ne semblent pas correspondre.
En effet la taille des connecteurs amp ne correspond pas (et il n'y a pas les 2 couleurs), l'AMP 10 ne semble pas présent, le connecteur pour brancher à la télecommande (volume/boutons services and co) non plus.
Et je ne connais pas le détail des branchements notamment alim pour la carte IO (ainsi que pour le monnayeur)

J'ai déconnecté tout le matériel jamma and co pour essayer de voir à quoi tout correspondait, il semblerait qu'il ai utilisé les connecteurs amp en double pour utiliser le 2 eme comme un kick harness pour remplacer l'AMP 10?

Voici à quoi ressemble le câblage jamma complet un peu réarrangé

Les connecteurs sont doublés pour chaque joueur sur l'io board? Il faudrait que j'achète/recâble ces connecteurs j'imagine au moins pour le harness.
Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
L'ensemble des photos
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing