A propos des écrans de "warnings" sur AW

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Layer
stick de diamant

A propos des écrans de "warnings" sur AW

#1 Message par Layer »

Lu,

J'ai une question à propos de NGBC AW : Pourquoi doit-on attendre 15 secondes (& est-ce normal ?) sur un écran noir à la place du Warning (écran d'avertissement sur l'utilisation du jeu) de Sega ou Sammy qui précède l'intro du jeu ?
Ca fait quand même limite bâclé quand on découvre le jeu pour la 1ère fois.
Est-ce dû au fait que ce jeu soit fait pdt la transition Sammy => Sega pour les Warnings ? (ex : Demolish Fist a un warning Sammy, TRF2 a un warning Sammy, HNK un warning Sega & KoFXI un warning Sega).

++

Layer
stick de diamant

#2 Message par Layer »

Aucun possesseur d'AW ne s'est attardé sur ses propres jeux pour noter ce "défaut" ? :roll: Vous jouez à vos jeux au moins, ou c'est avant tout pour satisfaire votre appétit intarissable de collectionneur que vous en faîtes l'acquisition :lol: ?

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Euh non mais ta vu la question ptdr qu'es ce qui y en as a faire du warning sa change aps le jeu ?? sa t empeche de dormir ?? ah la mutation je veux te prendre dans ma bouche ! tu as fait fort ;)

Layer
stick de diamant

#4 Message par Layer »

Xptdr :lol: Si, figure-toi que le calme apaisant d'un écran noir m'empêche de dormir tranquille ! Non, sérieusement, j'aurais surtout voulu savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur glissée dans ma cart pour ce passage pré-intro.

Negate94
stick de rhodium

#5 Message par Negate94 »

Non mais tu doit surmement avoir une cartouche coréen c'est une contre façons !!

Layer
stick de diamant

#6 Message par Layer »

Oui c'est bien possible :lol:

Si tu mates le screen tu peux voir ttes les abbréviations des régions des jeux (alors qu'à ma connaissance c'est uniquement "English" ou "Jap") :
"Jp", "En", "Sp", "Po", "It", "Ch 1", "Ch 2", "Kr" (donc coréen en dernier :lol:)

Image

Negate94
stick de rhodium

#7 Message par Negate94 »

Non mais tu la ramené de ton dernier voyage de corée ?? où la tu acheté ?? 8O

Layer
stick de diamant

#8 Message par Layer »

en principe, il y a tjrs une boîte fournie, sauf évidemment si tu l'achètes d'occaz, les gars conservent les boîtes pour revendre des CM AW. C'est un screen récup d'arcadefans posté par Hikaru.

Alors, personne ne pourrait me confirmer le screen noir de 15/20 secondes qui précède l'intro de NBC AW ?