J'en ai profité pour faire une interview avec lui sur son dernier projet : la SF1 mini
La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1
-
- stick de plomb
La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1
Voici une vidéo de l'ami Lansat de la Delta team avec qui je fais la route pour aller au HFS depuis 2 ans.
J'en ai profité pour faire une interview avec lui sur son dernier projet : la SF1 mini

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- HBK is god
Re: La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1
il a refait l'intro nan ? parce que ce qu'il dit ne correspond pas a son mouvement de levres au debut ....

-
- stick de plomb
Re: La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1
.
Dernière modification par GyuGyu le 12 mai 2024, 08:12, modifié 1 fois.
-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
La voix est légèrement en avance sur l'image.
-
- stick de plomb
Non je fais tout avec mon téléphone, les prises de vue et surtout le montage.
S'il n'a plus trop de batterie ou si je surcharge un peu trop les effets je peux avoir un peu de décalage lorsque je génère la vidéo.
Il faut vraiment que je m'achète un peu plus de matos.
S'il n'a plus trop de batterie ou si je surcharge un peu trop les effets je peux avoir un peu de décalage lorsque je génère la vidéo.
Il faut vraiment que je m'achète un peu plus de matos.