La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
GyuGyu
stick de plomb

La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1

#1 Message par GyuGyu »

Voici une vidéo de l'ami Lansat  de la Delta team avec qui je fais la route pour aller au HFS depuis 2 ans.
J'en ai profité pour faire une interview avec lui sur son dernier projet : la SF1 mini
👇👇👇👇👇
Sharp sf-1 mini_20240509_115641_0000.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

RainMakeR
HBK is god

Re: La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1

#2 Message par RainMakeR »

il a refait l'intro nan ? parce que ce qu'il dit ne correspond pas a son mouvement de levres au debut ....
ImageImageImage

GyuGyu
stick de plomb

Re: La SF1 mini : interview de Lansat de la team Delta Island + intro c'est quoi un Sharp SF-1

#3 Message par GyuGyu »

.
Dernière modification par GyuGyu le 12 mai 2024, 08:12, modifié 1 fois.

GyuGyu
stick de plomb

#4 Message par GyuGyu »

RainMakeR a écrit : 09 mai 2024, 23:46 il a refait l'intro nan ? parce que ce qu'il dit ne correspond pas a son mouvement de levres au debut ....
Comment ça ???

Cotw
stick d'argent

#5 Message par Cotw »

La voix est légèrement en avance sur l'image.

GyuGyu
stick de plomb

#6 Message par GyuGyu »

Non je fais tout avec mon téléphone, les prises de vue et surtout le montage.
S'il n'a plus trop de batterie ou si je surcharge un peu trop les effets je peux avoir un peu de décalage lorsque je génère la vidéo.
Il faut vraiment que je m'achète un peu plus de matos.