Bonjour à tous ,
Je viens d’acquérir une borne d’arcade simulateur de conduite midnight maximum tune 3 .
Ces une borne NAMCO d’origine.
La borne fonctionnait parfaitement chez le vendeur.
En arrivant chez moi je les installer mes le jeu ne ce lance pas.
Je suis obligé de brancher un clavier pour avoir l'écran qui s’affiche sur l’écran et ont me demande un mot de passe que je n’ai pas.
J’ai contacté le vendeur pour avoir ce code ou si il avait déjà eu ce problème , il m’a dit qu’il n’a pas ce code et n’y rencontrait ce problème qu’il fallait que je vérifie mes fiche, chose que j’ai fait ,elle sont tous branché.
Merci de votre aide Thierry.
Panne borne simulateur de conduite
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Re: Panne borne simulateur de conduite
Hello,
C'est toujours un Namco N2 que tu as dedans ?
Je dirais que ton disque/ssd s'est débranché pendant le voyage et du coup cela va sur le bios, protégé par mot de passe.
Autre possibilité, le disque est corrompu... et celle-ci arrive souvent malheureusement.
C'est toujours un Namco N2 que tu as dedans ?
Je dirais que ton disque/ssd s'est débranché pendant le voyage et du coup cela va sur le bios, protégé par mot de passe.
Autre possibilité, le disque est corrompu... et celle-ci arrive souvent malheureusement.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
-
- stick de plastique
Bonjour, merci pour ta réponse.
Oui ces bien le système d’origine qui est à l’intérieur .
J’ai contrôler le disque dur il est bien brancher par contre la clef ne s’allume plus en rouge comme chez le vendeur donc j’en déduis qu’il y a un problème sur un des deux.
J’ai trouvé sur eBay le même jeux avec le disque dur et la clef d’occasion pour 85€ +35€ d’envois. Mes je ne suis pas sur que ça fonctionne.
Car si la borne me demande encore le mot de passe je serai toujours au même point.
J’ai acheté cette borne pour mon fils qui est très déçu qu’elle ne fonctionne pas.
Merci pour ton retour
Oui ces bien le système d’origine qui est à l’intérieur .
J’ai contrôler le disque dur il est bien brancher par contre la clef ne s’allume plus en rouge comme chez le vendeur donc j’en déduis qu’il y a un problème sur un des deux.
J’ai trouvé sur eBay le même jeux avec le disque dur et la clef d’occasion pour 85€ +35€ d’envois. Mes je ne suis pas sur que ça fonctionne.
Car si la borne me demande encore le mot de passe je serai toujours au même point.
J’ai acheté cette borne pour mon fils qui est très déçu qu’elle ne fonctionne pas.
Merci pour ton retour
-
- stick d'or
La clé USB ne sert qu'une fois le jeu lancé. Pas d'inquiétude si elle ne clignote pas tout de suite (l'erreur serait différente).
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
-
- stick de plastique
Bonjour,
J’ai contrôler toute les fiches , aucun câble de débrancher ou couper.
Le disque dur est bien branché et il fonctionne, il n’a pas pus bouger pendant le transport car il est dans une cage bien fixée.
Quand j’allume la borne tous en haut a gauche :
Press esc to enter to menu pendant 5 secondes puis écran noir.
Sinon il faut que je branche un clavier pour avoir l’image du jeu mes il demande un mot de passe
J’ai contrôler toute les fiches , aucun câble de débrancher ou couper.
Le disque dur est bien branché et il fonctionne, il n’a pas pus bouger pendant le transport car il est dans une cage bien fixée.
Quand j’allume la borne tous en haut a gauche :
Press esc to enter to menu pendant 5 secondes puis écran noir.
Sinon il faut que je branche un clavier pour avoir l’image du jeu mes il demande un mot de passe