Ecran New Astro

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mr.Tsukune
Katamari au poulet

Ecran New Astro

#1 Message par Mr.Tsukune »

Bonjour,
J'ai une New Astro City depuis quelques temps et l'écran semble vibrer.
Je m'explique, l'image fait un leger mouvement de haut en bas a certains endroits. C'est peut être le signal en lui même qui fait ca car lorsque je recadre l'image le mouvement semble suivre l'image du jeu et ne reste pas au même endroit de l'écran. De quoi cela peut il venir sinon?
Merci d'avance.

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

tu as essayé de regler un peu avec le potard de Sync

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#3 Message par Mr.Tsukune »

je ne trouve pas les potard de synch justement. J'avoue je debute, sous le panel ya que les reglage de couleurs, contraste, brightness et positions x,y.
Tu peux me dire ou il sont ces potards?

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

les potards sont sur la grosse carte de composant située sous le tube, au niveau de la tranche opposée à la tht. C'est un peu galère à atteindre quand l'écran est dans la borne, si tu galère trop je te suggère de le sortir... Le manuel de l'astro se balade sur le net, tudevrais pas avoir trop de probleme pour le chopper et déterminer quel potard t'intéresse... Mais tes symptome me font penser sout à une pcb récalicitrante soit a un composant fatigué sur l'écran. Si tourner les potard ne résoud pas ton problème, vérifie que tu n'as pas un ou plusieurs condos chimiques déformés...
Bon courage :wink:

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#5 Message par Mr.Tsukune »

Merci beaucoup pour tes reponses, je vais essayer tout ca. Merci encore.