Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bon voilà je commence un panel fait en bois pour y mettre un supergun à l'intérieur, le tout verni et décoré d'un artwork sous un plaque de plexi.
Confection du panel:
1ère étape:
- Faire les mesure du coffre sur la plaque de bois, en faire de même pour la deuxième plaque de bois plus fiine que la première mais aussi solide. la première plaque de bois servira pour la structure du coffre et la deuxième plaque pour le deussus et dessous.
Bon voilà j'ai avancé après un long arrête de projet entre temps mon idée a évoluée et j'ai décidé de faire un Versus Gun (principe des versus city en supergun) Voilà ce que ça donne pour le moment. Il me reste plus qu'à souder les boutons du panel 2 et à placé les artworks sous les plexi et ce sera fini. Après je ferais des petits arrangements esthétique et peut être des ajouts de fonctions. Le plus gros changement sera de foutre une alim arcade, comme j'en ai pas trouvée pour le moment le tout tourne avec une alim PC.
Descriptions vite fait:
Broche jamma câblée avec des câbles db15
Les deux DB15 sur les panel c'est des links + kick harness
Double sortie vidéo pour que chacun joue sur son écran
Une sélecteur de configue indépenant sur les deux panel de mémopire ça donne:
23
1
123
234
1
234
1 5
13
24
135
24
Je reposterais quelque photo du versus gun en marche avec les artworks.
bestiole> ouais je sais mais là ou j'ai acheter les commutateur il n'avait pas en dessous de 6 circuits/ 6 positions donc j'ai décidé de rentabilisé le commutateur mais sinon ouais effectivement 4 positions c'est largement suffisant.
Sinon je suis en train de faire les artworks et je vais juste lazurer le bois;
m.f doom a écrit :bestiole> ouais je sais mais là ou j'ai acheter les commutateur il n'avait pas en dessous de 6 circuits/ 6 positions donc j'ai décidé de rentabilisé le commutateur mais sinon ouais effectivement 4 positions c'est largement suffisant.
Lol amuse toi bien à cabler tout ca alors
En tout cas c'est clair que cette config' (6 boutons et un commutateur) et largement mieux qu'une config' simple 8 boutons (pourtant reputée ideal)
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris