Cotw a écrit : ↑20 mars 2025, 02:39
En l'état, on n'a pas avancé sur le sujet. Et comme il s'agissait de lever le doute et que l'unique photo envoyée ne le permet pas, j'aurais stoppé la transaction de mon côté.
Tu as demandé des photos des pcbs et tu n'as pas reçu de photo des soudures? Tu n'as reçu que 3 photos au total pour ce jeu, les deux de 26ko supprimées et celle-là, c'est bien ça ?
J'avais écrit une liste de photos à demander, tu les as bien demandées?
Tu as reçu une seule photo supplémentaire, sur un fond différent des photos d'origine et elle est floue. Le jeu est cher; le vendeur aurait dû faire un peu plus d'efforts.
Salut
@Cotw
Avant tout, merci pour tes retours détaillés.
J'ai pris un gros risque en payant le vendeur avant réception de la cartouche hier. Néanmoins, j'ai déjà eu d'autres transactions avec lui (son profil est clean et connu de la communauté). Le doute concernait ce seul jeu...
La photo postée hier a été faite par moi. Maladroitement car elle apparaît floue.
Neanmoins, j'ai suivi tes conseils et ai vérifié la couleur des pcb (vertes toutes les deux, sauf la partie extérieure de l'une).
J'ai vérifié les "puces" sur les pcb (strictement identiques à celles du site) avec du Toshiba en pagaille et pas une seule Eeprom chelou.
Toutes les références sur les PCB (incluant les inscriptions SNK etc...) sont identiques.
Les soudures étaient clean mais je vais refaire des photos ce soir, avec l'insert, la notice et la boîte.
En espérant que tu pourras partager ton point de vue d'expert.
PS : je te prends ton KOF98 si toujours dispo. On passe en MP.