Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut a tous!
Je voudrais savoir si parmis vous, il y aurait une ame charitable qui puisse me filer les plans pour passer ma Neo Geo AES jap' en stereo et en S-video...
Merci de votre solidarite!!
C'est quoi l'intérêt de faire une modif pour le stéréo alors qu'avec la prise casque, on a le stéréo aussi en branchant la prise jack sur une chaine hifi???
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
En tout cas le mod stéréo présenté sur NeoGeoUSA place les soudures juste à l'emplacement de la fiche écouteurs sur le PCB.
Y'a juste un avantage: on récupère le son avant qu'il ne passe par le potentiomètre... il est donc indépendant de la commande du volume, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on utilise un câble en Y sur la sortie écouteurs. Je l'ai fait donc je peux en témoigner.
Cela dit j'ai comparé les deux et niveau qualité, ça ne change pas grand chose...
Ce mod est donc +- inutile...
Tout comme le mod S-Video d'ailleurs! (sauf si on habite aux USA et qu'on a pas de TV compatible RGB)