Dimensions NUC / portes

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gau79
stick de plomb

Dimensions NUC / portes

#1 Message par gau79 »

Hello,

Afin de préparer au mieux l'arrivée prochaine d'une NUC, est-ce qu'une âme charitable saurait me donner les différentes cotes d'une NUC ? Je ne trouve sur Internet que les dimensions classiques largeur / profondeur / hauteur, or je n'ai pas la profondeur au niveau du panel et celle au niveau du caisson qui doivent, je pense, être inférieures à la prodondeur max indiquée ?

L'idée est de savoir si je réussirais à la faire passer la porte de la maison (72 cm), via une savante rotation de la borne, ou si je devrais me résoudre à démonter le panel control ... :crybaby:

Toute aide / idée de quelqu'un qui a été dans le même cas que moi est la bienvenue ;D

gau79
stick de plomb

Re: Dimensions NUC / portes

#2 Message par gau79 »

Personne ne possède une NUC et un mètre ? :lol:

Skullface
stick de zinc

#3 Message par Skullface »

Tu sais qu'il y a des gens qui travaillent là journée ? :lol:

De mémoire elle fait dans les 80cm de large et 1m de profondeur. Donc sans démonter le pannel ça va pas passer.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

neojbk
stick de platine

#4 Message par neojbk »

je confirme 92 de profond, du bout du panel au cache écran arrière. Attention le caisson du bas est plus long que le cache écran donc compte bien 1m
76 au plus large.
après y a rien de compliqué à la démonter, c'est un vrai Lego c'est machine.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

gau79
stick de plomb

#5 Message par gau79 »

Skullface a écrit : 19 déc. 2025, 13:26 Tu sais qu'il y a des gens qui travaillent là journée ? :lol:

De mémoire elle fait dans les 80cm de large et 1m de profondeur. Donc sans démonter le pannel ça va pas passer.
Quoi vous travaillez un vendredi ! :palm: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=2LMiVLpOMlQ

Merci à tous les deux, bon pas grave je vais démonter une porte ça sera plus facile au final :ptdr: