Achat pièce détachées / décoration en ligne ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gau79
stick de plomb

Achat pièce détachées / décoration en ligne ?

#1 Message par gau79 »

Hello,

Je recherche actuellement des pièces détachées / repro pour améliorer le look de ma NUV en NNC (elle est dans le salon, et avec un coup de propre et une peinture avec les beaux jours qui arrivent, ça sera à mon goût plus joli que les couleurs naturelles). J'ai un peu de mal à trouver des sites proposant des overlays, side art et tout ce dont j'aurais besoin. Un petit message tout de même à Benfactory qui est malheureusement en rupture de stock sur un kit assez complet, j'attends sa réponse.

Néanmoins malgré pas mal de recherches Google, de clic sur des liens expirés depuis longtemps, je trouve au final assez peu de choses : quelles sont les bonnes adresses qui existent encore en 2026 ? :crybaby:

Et je recherche accessoirement des posters, goodies etc. liés à l'arcade, pareil si vous avez de bonnes adresses à recommander, je suis preneur 8)

Bill Baroud
stick d'or

Re: Achat pièce détachées / décoration en ligne ?

#2 Message par Bill Baroud »

Si tu recherches des posters originaux (à des sommes conséquentes) je saurais pas trop te conseiller ; mais ici même tu peux trouver des repros de posters arcade de très bonnes factures et à des prix abordables.
De mémoire il y a @hursit , @semload ou encore @wesker qui ont des pages dédiées à ce type de produits.

Pour les sides arts, je pourrais pas t'aider :|

Brakvader
stick d'or

#3 Message par Brakvader »

Salut, si tu veux des posters originaux j'ai de mémoire un poster samurai spirits original Jap et un beast buster il me semble, sinon pour certaines décos, je peux faire des choses en impressions 3d, j'ai quelques choix.
Je te mets des exemples:
Image
Celui-ci fait 21 cm environ de longueur.
Image
Celui-là fait 43cm de long est assez massif, mais peut être réduit au besoin.
Image
Celui-ci doit faire également 20cm et quelques.
Donc on peut faire pas mal de choses en impressions, hésite pas si jamais tu veux en savoir plus. Bonnes recherches.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532

Impressions 3d :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=77997
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=79058

gau79
stick de plomb

#4 Message par gau79 »

Merci pour les infos concernant les reproductions de poster, c'est bien ce que je recherche et pas de l'original qui va couter un bras :wink:

Et merci pour les exemples d'impression 3D, ça peut me donner des idées même si pour le moment ce n'est pas forcément ce que je recherche.

neojbk
stick de platine

#5 Message par neojbk »

gau79 a écrit : 08 mars 2026, 21:11 Hello,

Je recherche actuellement des pièces détachées / repro pour améliorer le look de ma NUV en NNC (elle est dans le salon, et avec un coup de propre et une peinture avec les beaux jours qui arrivent, ça sera à mon goût plus joli que les couleurs naturelles). J'ai un peu de mal à trouver des sites proposant des overlays, side art et tout ce dont j'aurais besoin. Un petit message tout de même à Benfactory qui est malheureusement en rupture de stock sur un kit assez complet, j'attends sa réponse.

Néanmoins malgré pas mal de recherches Google, de clic sur des liens expirés depuis longtemps, je trouve au final assez peu de choses : quelles sont les bonnes adresses qui existent encore en 2026 ? :crybaby:

Et je recherche accessoirement des posters, goodies etc. liés à l'arcade, pareil si vous avez de bonnes adresses à recommander, je suis preneur 8)
demande à Seb d'Atomic sur facebook.
il m'a fait un set complet nnc
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

gau79
stick de plomb

#6 Message par gau79 »

Trop bien merci pour l'info je vais le contacter et je reviens si je trouve pas :lol:

Super des réponses aussi rapides et efficaces en tout cas, merci à tous !