Bonjour JVS-PAC et retroarch

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
deltaone
stick de plastique

Bonjour JVS-PAC et retroarch

#1 Message par deltaone »

Bonjour a tous !!

Possible que quelqu'un d'autre a fait cette demande mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver.

J'ai une borne arcade Naomi avec un jvs-Pac et jadis j'avais dans la borne AtomicFe sous Windows. j'ai changer tout mon system et j'ai mis un ordi I7 avec Batocera installer en linux.

Tout fonctionne parfaitement bien sauf Retroarch. impossible de trouver comment mapper les touches de mon panel d'origine dans Retroarch. Seul le joystick du joueur 1 fonctionne.

Je n'ai aucun problème avec d'autre contrôler, juste mon panel d'origine et je ne parviens pas à comprendre pourquoi?

Qui peut m'expliquer svp comment mapper les touches du panel dans Retroarch svp ?

Image

neojbk
stick de platine

Re: Bonjour JVS-PAC et retroarch

#2 Message par neojbk »

Hello, répondu sur Facebook 😘
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

deltaone
stick de plastique

#3 Message par deltaone »

Oui et grand merci à toi je vais tester le i-pac2 puisque je ne trouvent nulle par le jvs-pac2. j'espère que cela vas résoudre mon problème, mais comme il est inclus dans Batocera je n'en doute pas. Je vais en profiter aussi pour refaire mon panel avec 6 boutons par joueurs.

PS : c'est moi ou les gens se touchent le kiki avec leur prix sur le net des plaques de panel d'origine en métal à 900 euro ? XD je vais la faire moi même je crois XD

neojbk
stick de platine

#4 Message par neojbk »

De rien, avec plaisir.
Pour les panels tu as soit atomic qui en vend (délai très long) soit un panel chez smallcab et un overlay chez David xinarcade.
Je pense que je passerai plus que par lui dorénavant car j'attends toujours mon set nnc commandé y a 4 mois chez atomic
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

parker94
stick d'or

#5 Message par parker94 »

neojbk a écrit : 14 juil. 2026, 21:18 De rien, avec plaisir.
Pour les panels tu as soit atomic qui en vend (délai très long) soit un panel chez smallcab et un overlay chez David xinarcade.
Je pense que je passerai plus que par lui dorénavant car j'attends toujours mon set nnc commandé y a 4 mois chez atomic
merci pour l'astuce car c'est vrai que c'est compliqué de trouvé des panels même des repro ;)

>David

Romano
Lèche moi le stick

#6 Message par Romano »

neojbk a écrit : 14 juil. 2026, 21:18 De rien, avec plaisir.
Appelle moi quand t’as 2 minutes mon gros, je crois que j’ai un set NNC qui traîne qq part (les sides, c’est sûr). Peinture « chrome » qui rend nikel.
D’abord on teste, après on cause