GBSControl et Hz funky

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
doudinou
stick de zinc

GBSControl et Hz funky

#1 Message par doudinou »

Bonjour tout le monde,

Je branche mes PCBs via un scarttojamma, sur un ODV GBS Control mcbazel qui rebalance ensuite sur un LCD.
Ca fonctionne super bien avec mes PGM ou PCB Psykio par exemple.

Mais j'ai un soucis avec Outzone. Le GBS ne détecte pas le signal et fait une purge à l'écran. Je pensais d'abord à un problème de syncro mais aucune solution disponible n'a marché. A savoir, m'assurer que le Vsync est bien a part, tester tous les réglages possible sur le GBS, ajout d'un sync strike, ou bien encore ajouter une résistance sur le Vsync et Ground, etc

Donc le problème vient du GBS lui même, de cette marque en tout cas, qui foire avec les jeux a fréquence funky.

Je rajoute d'ailleurs qu'avec Daimakaimura et Great mahou daisakusen j'ai des saute d'écran à intervalle plus ou moins régulier. si ca reste complètement jouable, c'est hyper relou.

Si vous avez des solutions, ou un meilleur GBS dispo sur le marché qui est ouvert à plus de latitude niveau Hz, je suis preneur d'infos.
Merci à vous.

doudinou
stick de zinc

Re: GBSControl et Hz funky

#2 Message par doudinou »

J’ai trouvé la solution.
C’est de la débrouille cheap ces GBS-C.
J’ai acheté un OSSC Pro. C’est cher mais c’est bien, tout passe nickel.