ps :je suis chez free .... c'est surement une question débile
ma prochaine play..????
-
snkof
- stick de plastique
ma prochaine play..????
slt ,je voudrais bien m'acheter une play 2 mais je ne sais pas laquelle choisir ,mon choix est entre une play 2 jap sans puce,et une play 2 jap ....qui elle est pucée ,parce que le but de cette achat et de pouvoir jouer en online avec mes jeux de play jap (kofXI,kof newave,ect...),déjà est-ce que c'est possible et si oui est-ce qu'une play pucée pourrait rencontrer le même problème que ceux des xbox (le réseau reconnait les xbox pucées et les exclus du réseaux )
mais est-ce que ça pourrait poser problème (si la connection est possible)
snk is gooood (for you and me)^_°
-
PenPen
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
piou
en tout cas effectivement il y a reconnaissance de la puce sur le mode online de la Ps2 tout comme la xbox, pour éviter cela certaines pues proposent un mode ghost qui désactive ta puce pour te permettre de jouer en ligne. Par contre n'ayant jamais mis ma play en ligne je serai pas te dire si tu peux jouer avec tes jeux jap dsl 
-
yano
- stick d'argent
Je confirme c'est mort, primo ta puce est detectée, deuxio pas moyen de jouer sur les server Jap, bien souvent il faut une adresse au japon avec un numero attribué seulement aux japonais ( genre secu).
Ceci dit ne soit pas trop déçu le online de la playstation est a chié, la 'communauté' remplie de kevins complètement abrutis et voilà quoi...
Si tu veux du online console, il vaut mieux te pencher sur la bobox, d'autant qu'elle ne coute presque plus rien
Ceci dit ne soit pas trop déçu le online de la playstation est a chié, la 'communauté' remplie de kevins complètement abrutis et voilà quoi...
Si tu veux du online console, il vaut mieux te pencher sur la bobox, d'autant qu'elle ne coute presque plus rien