script réalisation d'un menu favoris/ quit sur coinops

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
leptitmartial
stick de plastique

script réalisation d'un menu favoris/ quit sur coinops

#1 Message par leptitmartial »

Image

Salut tout le monde, Je me présente, je suis Martial, je suis passionné de jeux vidéo et d'arcade.

Je réalise aussi des bartops pour un ou deux joueurs tournant généralement sous pandora. Je réalise pour moi un projet un peu plus costaud pour la réalisation de ma future borne perso. Je la veux multisystème et ça sera sur une architecture PC.

J'ai déjà pas mal bossé pour intégrer les émulateurs qui m'intéressaient ainsi que les jeux qui vont avec. J'ai choisi comme système le Player 3 MAX.

Enfin voilà, c'était pour ma présentation et pour ce projet, comme expliqué dans la vidéo, j'ai eu envie de recréer un menu qui permettrait d'ajouter mes jeux simplement en favoris ou de pouvoir quitter les jeux à partir d'un menu à la façon des Pandorabox. Je vous propose donc ce menu qui est fonctionnel.

Si vous êtes intéressé, il faudra l'adapter à votre version de CoinOps, notamment sur les chemins d'installation (lignes 19/20 qui sont à modifier).

pour lancer le script vous aurez besoin de la version : AutoHotkey\v1.1.37.02

Je vous laisse le script à suivre ainsi que le fichier qui permet de créer une tâche planifiée Windows afin de lancer automatiquement le script en administrateur au démarrage.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qui pourrait être modifié ou ajouté à ce script.

dans l'archive vous trouverez le fichier script : menu_player_favoris_complet et l'installer en CMD qui doit aussi etre modifier pour adapter en fonction de la ou se trouve votre installation de AutoHotkey et surtout la ou vous placerez le fichier menu_player_favoris_complet.ahk

je vous ais fait une video explicative de se projet et surtout merci gemini pour le script.

video plus courte :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.