Opla j'ai pu le tester.
1er impression: positive.
Le jeu est pas super beau ok mais les actions sont plutot bien foutu alors ca passe carrement mieux que sur un St Seiya hideux sur tout les plans, pour faire la comparaison.
Le jeu est hyper simple même en jap on le pige vite fait. J'explique le gameplay vite fait:
Balle au pied, certe on ne dirige que Tsubasa mais on peut à n'importe quel moment demander une action à ses coequipiers à condition qu'il ait le ballon alors la on a le choix:
-1-2.
-Passe normal.
-Frappe "normale".
-Frappe plus puissante.
Je crois qu'il y'a une dernière option j'ai pas encore assez joué...
Ensuite le système de defi c'est un peu comme Budokai 3 lorsque l'on fait une mega attaque, il faut appuyer le bouton ou bon moment (juste une question de timing)...Et lors des frappes c'est comme le mode Hyper de Budokai 3 encore...Une combinaison de touche...un bon timing...et ca roule...J'ai pas encore saisie toute les subtilités pour declancher les mega frappe genre tir de l'aigle mais je vais testé ca.
Bref.
Le jeu est plutot plaisant, les cinématiques en plein match c'est pas mal

même si ca rend le jeu linéaire...
Donc conclusion: bon jeu pour les fans mais une fois toutes cinématique vu je pense pas y retourner.
PS: ils ont abusé pour l'intro nous refiler le DA qui date de 20 ans...Ok c'est bien pour les nostalgiques mais quand même