Problème son sur borne arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cedschmurz
stick de bronze

Problème son sur borne arcade

#1 Message par cedschmurz »

Slot MVS, câblé en jamma (je sais pas si ça à son importance :? )
Lorsque je bascule le premier petit bitoniot (sur le slot mvs) pour accéder aux différents paramètres, je vais sur sound, j'ai le choix entre "off", "left", "right" ou "center". Je choisis donc "center", mais ce dernier ne reste pas en mémoire et dès que je retourne ds les paramètres ça revient sur "off"...Tandis que mes autres paramètres comme le nombre de crédits/parties, l'heure, la date, le niveau de difficulté restent bien en mémoire eux :twisted:

:idea: Une idée de l'origine éventuelle du problème ?

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

ce n'est pas un probleme, ce truc là c'est pour tester le son: si tu appuie sur left et que ta borne est cablée stéréo, tu entend un son a gauche, right à droite, center les deux en meme temps....

Tu as du son dans tes jeux?

cedschmurz
stick de bronze

#3 Message par cedschmurz »

non :/
Bon bah on va vérifier les branchement :arrow:

cedschmurz
stick de bronze

#4 Message par cedschmurz »

Le câblage du circuit électronique sonore semble bon...doit y avoir un potentiomètre/réglage volume, mais parmis tous les potars, g pas envie de me planter (et impossible de suivre le fil des enceintes de bout en bout :twisted: )
j'ai déjà repéré le réglage du contraste etc etc, mais pour ce qui est du son... :x