Back from the dead + coup de gueule contre la poste!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Back from the dead + coup de gueule contre la poste!

#1 Message par WellcooK »

Voilà, j'ai enfin internet!
Je suis sûr que je vous ai manqué.
Ou alors tout le monde s'en fout.
Oui, c'est certainement l'hypothèse la plus probable...
Bon, il va falloir en tout cas que je me remette à suivre l'actualité pour newser :) Par contre si une bonne ame voulait bien me résumer les grands évènements qui ont pu ébranler le site ou le forum ce serait bien sympatique, c'est dingue comme on peut se sentir vite larguer!
Sinon je suis énervé contre la poste. Normalement j'aurai dû recevoir le colis avec ma freebox il y a une semaine environ, mais elle s'est retrouvée bloquée au centre de distribution coliposte. Après enquête, il semblerait qu'ils ont de gros problème d'effectifs à cause de "congés maladies" (ça doit être une autre manière de désignée les vacances chez eux", et les remplaçants qu'ils auraient "embauché" ne se sont jamais pointés. Du coup les colis s'entassent et ne sont pas distribués. Finalement, j'ai du aller le cherche moi-même au centre de distribution pour le récupérer. Et après avoir vu à quoi ça ressemblait, je peux dire que ça ne m'étonne pas tout ces retards. En plus, maintenant que j'ai vu de mes yeux comment sont traités les colis, je crois que je vais encore renforcer ce que j'envoie.
Bref, la Poste ça peut être bien, mais ça peut être aussi de gros connards!
Grumf, je m'en vais zyeuter les autres topics pour me calmer...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2 Message par Archevêque kaihoro »

Salut bienvenue sur n-a , y'a un topic pour les nouveaux ici : viewtopic.php?t=3416&postdays=0&postorder=asc&start=675

... :arrow:
Image

Nicoss

#3 Message par Nicoss »

:ptdr: ..
Image

Negate94
stick de rhodium

#4 Message par Negate94 »

Oh cool te revoila je te pensais en vacance !! et bien bon retour a toi ^^ tu as ete au centre de tri pour chercher ton colis ? mais tu habite dans quels coin toi car j ai fait partir deux colis tout a l heure j espere qu ils arriveront pas dans 2 semaines !!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#5 Message par Simou »

:lollol:

c'est cool de te revoir, encore un peu et on t'oubliait ^^
sinon pour les grands evenement ... y'a rien qui me vient ^^' (sauf kof12 qui tournera sur taito typeX² )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

bah nivo news il s'est pas .... rien. On a meublé stou ;D

Sinon nivo forum on cherche tjs yoanna
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

c'est vrai qu'il envisageait de prendre une connexion internet le bougre, mais sa vie sociale a encore du s'étoffer!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

drkmster
turn the light on

#8 Message par drkmster »

c vrai que ca manque de styckophile en ce moment, sinon content de te revoir wellcook! :D
Image