Alors attention je ne parle pas de « Dungeons & Dragons - Tower of Doom » je sais que ce jeux peu ce joue a 4 joueur en même temps (cool).
Personnellement je suis fan de jeux a multiple joueur, je trouve dommage que mame n’est pas la fonction pour localiser ce genre de jeu, alors je me suis taper une liste (dans favorite).
Enfin bref si j’ai fait ce topique c’est pour une question qui me turlupine. Y a-t-il quelqu’un qui peu jouer a « Dungeons & Dragons - Shadow Over Mystara » en mode 4 joueur comme son prédécesseur ?
Cars j’avoues ne pas comprendre, quand je tape sur la touche tabulation du clavier pour accéder a diverse options, comme par exemple changer les touche de ma manette histoire d’être plus a laisse, cette roms m’affiche 4 joueurs, mais quand je veux jouer elle n’en affiche que deux.
C’est normal ?
Dungeons & Dragons - Shadow Over Mystara
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Élasse non, c’est la première chose que j’ai fait quand j’ai vue qu’il n’y avait que 2 joueurs, il semblerait que cette option est été oubliée. Ou alors il existe une version 4 joueurs comme Dungeon Magic ou Sunset Riders.
J’ai essayer les sous vertion en pesne que l’une d’elles aurais cette « options » mais non.

J’ai essayer les sous vertion en pesne que l’une d’elles aurais cette « options » mais non.

-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Pareil sur kawaksparodius a écrit :Sous mame rentre dans le menu de test du jeu (F2) tu vas dans la conf du système et là tu peux le configurer en 4 joueurs.

....malheureusement il y a un truc tres saoulant dans ce jeu: l'ecran qui freeze lorsque les magiciens balancent des sorts.Au début ça va mais vers la fin du jeu pour blaster les boss, c'est magie sur magie et les autres joueurs sont là à attendre comme des cons pour pouvoir mettre un petit coup de massue/hache /epée...

-
- stick de bronze
Hum… il semblerait que « Dungeons & Dragons - Shadow Over Mystara (euro 960619) » plante en mode 4 joueurs, par conte il passe bien en mode trois. Les clones je ne sais pas mais bon.
Si nan, effectivement c’est chiant la magie, mais faut dire que le magicien et l’elfe n’on pas une espérance de vie très longue (sauf s’il l’on sait les manier). Alors quand ils crèvent, y a plus qu'a bombarder les monstres a coup de massue et d’épée en pleine gueule avant qu’ils reviens a la vie.
Perso nous on s’éclate trop, surtout dans « Dungeons & Dragons - Tower of Doom », il supporte mieux le mode 4 joueurs. Et le graphisme est amplement respectable pour cette première version.
Dialogue en vrac dans nos partie « Dungeons & Dragons - Tower of Doom » : « hé nooon prend pas ça j’ai plus de vie, va te faire foutre ! Hé bande de con ils ont cramer le guerrier, merde fau cramer le troll… personne a le l’huile, quoi ? Quelqu’un veux faire une vinaigrette ? nooooon pas la magie j’ai pas fini de lui foutre sur la gueule. Mais merde tu fait chier avec tes sort a la con, va te faire foutre j’ai pas assez d’expérience. Bordel qu’elle bande de radin je le crève et il n’a qu’une pièce d’argent, bordel où est passer ma canette de bière ?! » Voila grosso modo comment ça se passe.
Quelqu’un pourrais me dire s’il y a un troisième volette de prévue a cette série ?
Si nan, effectivement c’est chiant la magie, mais faut dire que le magicien et l’elfe n’on pas une espérance de vie très longue (sauf s’il l’on sait les manier). Alors quand ils crèvent, y a plus qu'a bombarder les monstres a coup de massue et d’épée en pleine gueule avant qu’ils reviens a la vie.

Perso nous on s’éclate trop, surtout dans « Dungeons & Dragons - Tower of Doom », il supporte mieux le mode 4 joueurs. Et le graphisme est amplement respectable pour cette première version.

Dialogue en vrac dans nos partie « Dungeons & Dragons - Tower of Doom » : « hé nooon prend pas ça j’ai plus de vie, va te faire foutre ! Hé bande de con ils ont cramer le guerrier, merde fau cramer le troll… personne a le l’huile, quoi ? Quelqu’un veux faire une vinaigrette ? nooooon pas la magie j’ai pas fini de lui foutre sur la gueule. Mais merde tu fait chier avec tes sort a la con, va te faire foutre j’ai pas assez d’expérience. Bordel qu’elle bande de radin je le crève et il n’a qu’une pièce d’argent, bordel où est passer ma canette de bière ?! » Voila grosso modo comment ça se passe.

Quelqu’un pourrais me dire s’il y a un troisième volette de prévue a cette série ?

-
- stick de zinc
Re: Dungeons & Dragons - Shadow Over Mystara
Salut, j'ai une petite question concernant la compilation Capcom PS3. Je possède la version jap et au premier stage de Tower of Doom lorsque j'affronte le boss dans la caverne (passage du haut) il est seul. Chez un copain qui a aussi la même version jap lorsqu'on l'affronte il y a des chevaliers squelette qui sont toujours avec lui. Est ce que ma version est buggé (je précise sans toucher aux options ni à la difficulté)???
Edit : bon j'ai essayé mon jeu chez un pote et il y a bien les squelettes. C'est incroyable ça vient de ma console. Même en mettant le jeu en difficulté 8 le boss est toujours seul.
Edit : bon j'ai essayé mon jeu chez un pote et il y a bien les squelettes. C'est incroyable ça vient de ma console. Même en mettant le jeu en difficulté 8 le boss est toujours seul.