emulateur megadrive sur ps2 (sega megadrive collection ps2)

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
garou_motw5
stick de zinc

emulateur megadrive sur ps2 (sega megadrive collection ps2)

#1 Message par garou_motw5 »

salut

j'ai jouer au jeux Ps2 "sega megadrive collection" que j'ai insallé sur mon disque dur PS2 et l'emulation de la mégadrive est parfaite (on resent toute l'émotion de la mégadrive sur sa ps2).
Le seul hic c'est y'a très peux de rom dessus, et y a pas notament shadow dancer qui est un de mes jeux préféré :? .
y'a t'il un moyen d'éditer l'iso ps2 pour y rajouter des rom,ou à la limite enlever les jeux pourri et les remplacer par des bon jeux mégadrive :P ...

je penses à ça car une version hacké de dbz tenkachi 2 est sortie pour la version pal avc les music jap (music de la serie :P )
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

bah nan tu peux pas editer un iso comme ca ;D Deja c'est super techniq et ne plus c'est pas prevu pour.

A la limite il me semble que y'a des emus snin/md etc... qui existe sur ps2. Tu te ferai moins chier a les installer.
Y'a koi au fait comm jeu sur cette compil ? faudrait ke je la choppe m'a l'air po mal. C pas sorti en euro nan ?
ImageImageImage

garou_motw5
stick de zinc

#3 Message par garou_motw5 »

RainMakeR a écrit :bah nan tu peux pas editer un iso comme ca ;D Deja c'est super techniq et ne plus c'est pas prevu pour.

A la limite il me semble que y'a des emus snin/md etc... qui existe sur ps2. Tu te ferai moins chier a les installer.
Y'a koi au fait comm jeu sur cette compil ? faudrait ke je la choppe m'a l'air po mal. C pas sorti en euro nan ?
si c'est sortie en version pal (en francais) et l'interface graphique de selection de jeux est superbe, de plus il est compatible 60 hz et progressive scan !!!
voici une idée des jeux dedans :
http://www.playfrance.com/news-video-se ... otale.html

le Pb avc l'émulateur megadrive (gen ps2), c'est que je penses po qu'il soit ausi abouti que ça...
Image

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Y'a moyen de faire ça avec l'émulateur officiel mégadrive.. sur Dreamcast: le sega smash pack !
Une version hackée de cet ému est sortie, afin de pouvoir mettre les roms qu'on souhaite sur cd-r. Mais je me souviens plus du nom du hack.

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

euh shadow dancer il est pas a debloquer?
parce que qu'il y est sur psp

garou_motw5
stick de zinc

#6 Message par garou_motw5 »

Wovou a écrit :Y'a moyen de faire ça avec l'émulateur officiel mégadrive.. sur Dreamcast: le sega smash pack !
Une version hackée de cet ému est sortie, afin de pouvoir mettre les roms qu'on souhaite sur cd-r. Mais je me souviens plus du nom du hack.
tiens c'est interressant vu que j'ai une dreamcast aussi :) ...
Mais sur Ps2, avec le hloader ça serait encore mieux (ça use aucun block optique :wink: )
Offreenday a écrit : euh shadow dancer il est pas a debloquer?
parce que qu'il y est sur psp
je dis peut être une grosse connerie, mais d'apres ce que j'ai compris aucun jeux mégadrive ne sont à déboquer....
Sont à débloquer des
- intervews
- des vieux jeux d'arcades sega :cry:.
Image