Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Actuellement sur ma tite borne j'ai des boutons comme ça :
j'aimerais pouvoir mettre ceux ci :
jouable ? ou mort d'avance ? parceque deja pour changer les sticks y'a fallu faire plein de truc gros bill (genre refaire un support et tout ). Attention : mega nioub style, alors faudrait vraiment que ca soit pas compliqué du tout du tout Merci
Le principal problème, c'est l'épaisseur de ton panel. Comme tu peux le voir le pas de vis est carrément moins long sur les boutons type japonais (le vert). Si ton panel est en aglo de 20 mm d'épaisseur environ comme sur la plupart des bornes européennes/US ca risque d'être chiant.
Enfin il y a d'autres personnes sur ce forum qui ont fait cette opération et qui devraient pouvoir te renseigner.
La OK Baby, ca a l'air d'être un panel en métal, donc les boutons Sanwa sont prévus pour.
Sinon pour le changement c'est idiot : tu déclippe le switch d'en dessous de ton vieux bouton, tu dessoudes/détaches/coupe les fils, tu vires le bouton, tu clippes le nouveau bouton, tu soudes les fils sur les pins du nouveau bouton.. Normalement les diamètres sont identiques, mais vérifie. Les diamètres des boutons western stylee sont à peu près standards (du genre 28mm, je suis plus sur tout d'un coup), mais les Sanwa existent pour tous les diamètres. Vérifie bien qu'ils correspondent.
alors Demon on veux bidouiller
Moi, perso, je trouve que les 2 types de boutons se valent...c'est juste que les tiens sont plus adaptés pour des panels US...enfin, c'est juste une question de goût, mais vois-tu une différence entre ceux que tu as et ceux d'un stick DC par exemple?
Le toucher est plus soft sur un bouton naomi. Ils font moins de bruit aussi. En général, on les ressent comme tres souples par rapport à des gros boutons.