La PS3 pal repoussée ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Offreenday
Procreator

La PS3 pal repoussée ?

#1 Message par Offreenday »

PS3 : mars toujours de mise en Europe

Le site britannique CVG annonce, selon une source anonyme mais apparemment bien placée, que la PlayStation 3 sera à nouveau retardée pour ne sortir en Europe qu'en septembre 2007. Côté SCEE, la réaction ne s'est pas fait attendre et a fait réagir à la fois un responsable du studio, cité par CVG, mais également son directeur, David Reeves, qui s'est entretenu avec Gamesindustry.biz. Les deux précisent qu'il ne s'agit là que de spéculations infondées et que la sortie de la PS3 est toujours prévue pour le mois de mars chez nous. Les fans peuvent donc souffler.
le pire c'est que c'est credible si on a du bon sens :roll:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

/!\ ceci n'est pas un troll

elle serait retardé que ça m'étonnerait pas. Sony doit quand même alimenter le marché US et jap, alors s'il essaye d'alimenter 3 marché en même temps, Sony va en ch** grave des bulles avec un lancement chaotique. sans oublier que l'europ est un gros marché ('fin, c'est eux qui disent ça), et je ne serais pas étonné que SOny reportent la date de sortie pour alimenter en priorité les 2 autres marchés.
et puis il aurait tort de s'en priver puisque "les européens ont par le passé montré que ça ne les génaient pas d'attendre les produit ps2, puisqu'ils achetent nos produit malgré tout"
(et c'est pas une citation bidon, hein)

'fin, j'espère m'etre fait comprendre
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

ILAG
stick d'or

#3 Message par ILAG »

Ca ne m'étonnerai pas qu'elle sortent en octobre / novembre d'ailleurs :?

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

arrete de remonter les topics c'etait un fake la phantom ;D

:arrow:
ImageImageImage

Nightmare
stick de bronze

#5 Message par Nightmare »

hu la ps3 serait en fait la phantom ? 8O

ps: Je viens d'avoir un mail d'un contact chez scee qui me rapporte qu'une sortie en 2010 pour l'europe est à l'étude. Un buddle ps3 + mgs4 + dmc 4 + re 5 serait prévu tout spécialement à cette occasion. (la firme se réservant le droit de modifier la présente offre selon la disponibilité des titres sus-cité) Aucun prix annoncé.

WellcooK
Penthouse addict

#6 Message par WellcooK »

Ah lala... Quand on repense à l'année dernière, quand Sony raillait les difficultés de production que rencontrait Microsoft avec la XBox 360...
On a beau dire, mais sur certains sujets, rira bien qui rira le dernier...
Finalement je pense que la PS3 va bien marcher.
Mais les difficultés à fournir le marché vont beaucoup profiter à Nintendo. Le plombier va certainement gagner la guerre...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

The Ant
stick de platine

#7 Message par The Ant »

Un seul mot: mdr!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Jorgio
stick de platine

#8 Message par Jorgio »

Contrairement a The Ant je dirais plutot... "Un seul mot : Import" :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

ky0
stick d'argent

#9 Message par ky0 »

Ya vraiment rien d'interessant sur ps3 pour le moment, c'est hallucinnant! Donc si l'europe la recoit plus tard, c'est pas plus mal. Parce que la, quand on voit les jeux, il y a de quoi se poser des questions sur la pertinence de l'achat d'une ps3...
Image

Jorgio
stick de platine

#10 Message par Jorgio »

Ouai je suis assez d'accord, meme si une PS3 jap' en fevrier + virtua fighter 5 + le stick, ca reste moins cher qu'une Lindberg.
Enfin... faut l'ecran qui va avec quoi ! :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Mug Superstar
stick de platine

#11 Message par Mug Superstar »

ky0 a écrit :Ya vraiment rien d'interessant sur ps3 pour le moment, c'est hallucinnant! Donc si l'europe la recoit plus tard, c'est pas plus mal. Parce que la, quand on voit les jeux, il y a de quoi se poser des questions sur la pertinence de l'achat d'une ps3...
+1
mais d'un autre côté, rien que le fait de savoir que mes jeux ps2 pourront passés avec un câble YUV sur un écran plat m'oblige à penser le fait que cet achat est indispensable

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

DarthNova
Technophile fortuné

#12 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Mais les difficultés à fournir le marché vont beaucoup profiter à Nintendo. Le plombier va certainement gagner la guerre...
Hum...peut être mais j'ai tendance à penser plutôt que Nintendo va gagner une bataille : celle du lancement.
La Wiimote c'est vraiment sympa mais dans 1 ou 2 ans quand la "guerre" fera vraiment rage à coup de titres toujours plus ambitieux je crains que la Wii soit un peu courte sur pattes...et l'effet innovation "move your body" aura fait son temps. A moins de nouvelles surprises...

Sinon la PS3 j'la vois bien soit en Mai soit en Septembre 07 chez nous vu qu'en cas de report il est peu probable qu'elle sorte en période "estivale" Juin-Août.

le_prog
stick d'or

#13 Message par le_prog »

Bouahahahahahaha !

Si seulement ce retard pouvait arriver ! Je marre par avance!

Entre une PS3 retardee, une Wii de fashion Victim "move your body" (bonne expression ca...) et une Xbox qui tarde a s'imposer malgre son avance, j'ai l'impression qu'on n'est pas gate sur cette generation. Dans la precedente generation il y avait la Dreamcast, sortie bien 1 an avant les autres et qui dechirait tout... bien sur elle a failli sur le long terme, mais au moins elle etait orientee vers les "vrais" joueurs (et pas vers le multimedia familial), elle avait de bons jeux, elle etait innovante. Une "vraie" console quoi ! Une machine ou tu pouvais t'amuser sans ressentir le besoin d'acheter une "console d'appoint" (je hais cette notion !!!!!).

Reste que Zelda sur Wii est beau, et que les minis jeux de Wii-sport son tres amusants pour les debuttants, que Gears of War est un arrache de retine videoludique (il parait...), et que la ludotheque de la PS3 presente la marge de progression la plus interessante.

Dans le doute je retourne jouer a mes MVS et a ma Megadrive...

Archevêque kaihoro
Mister-K

#14 Message par Archevêque kaihoro »

Je sais pas si elle va ètre repoussée mais en tout cas je viens de recevoir mes invitations pour la soirée de présentation le ... 1er Mars.

Donc pour Sony Belgique en tout cas c'est toujours prévu pour Mars.

Mais j'ai de gros doutes.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#15 Message par Spike_f_spiegel »

teS invitationS ??

dit tu m'emmenes ????

:D (sourrire ultrabright !!)
le japon c'est bon, mangez en.

WellcooK
Penthouse addict

#16 Message par WellcooK »

Mug Superstar a écrit :
ky0 a écrit :Ya vraiment rien d'interessant sur ps3 pour le moment, c'est hallucinnant! Donc si l'europe la recoit plus tard, c'est pas plus mal. Parce que la, quand on voit les jeux, il y a de quoi se poser des questions sur la pertinence de l'achat d'une ps3...
+1
mais d'un autre côté, rien que le fait de savoir que mes jeux ps2 pourront passés avec un câble YUV sur un écran plat m'oblige à penser le fait que cet achat est indispensable

Mug
euh... tu n'as aucunement besoin d'une PS3 pour faire passer tes jeux PS2 avec un cable YUV...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#17 Message par Micka-182 »

Vu que ca parle de jeu PS2 sur PS3, vous êtes au courant de ça ? ?

Putain, le foutage de gueule si c'est vrai O_O !

http://www.gamekult.com/forum/lire_n421460/
Image

The Ant
stick de platine

#18 Message par The Ant »

Déjà que l'émulation PS1 était pas terrible sur PS2...

Autant garder sa PS2 pour jouer les jeux PS2...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

The Ant a écrit :Déjà que l'émulation PS1 était pas terrible sur PS2...

Autant garder sa PS2 pour jouer les jeux PS2...
J'ai pas trop vu de difference avec les jeux PS1 sur PS2 mais alors là, c'est VRAIMENT une catastrophe O_O !
Le rendu est degeulasse ...
Image

ky0
stick d'argent

#20 Message par ky0 »

ca vient peut etre de la tv aussi. J'ai testé shadow of colossus et c'etait d'une laideur absolue sur ecran hd ready, alors que sur une bonne vienne tv cathodique c'etait nickel. Pareil pour kof XI.
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#21 Message par Archevêque kaihoro »

Attend c'est gravec qd même , on va pas se trimballer 2 tv.
Image

Mug Superstar
stick de platine

#22 Message par Mug Superstar »

enfin, y'en a qui réalisent qu'on est en train de se faire entuber grave de chez grave

allez, la chasse au tube est ouverte :twisted:

Mug
... euh, tube cathodique j'voulais dire :lol:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#23 Message par Simou »

Micka-182 a écrit :Vu que ca parle de jeu PS2 sur PS3, vous êtes au courant de ça ? ?

edites ton lien, il marche pas
mais j'ai déja vu le truc en question et c'est vraiment fort quand on voit les screens. PS3 ou comment émuler la playstatoin "fullaliasingpowered" 2 en la magnifiant.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#24 Message par Micka-182 »

Simou a écrit :
Micka-182 a écrit :Vu que ca parle de jeu PS2 sur PS3, vous êtes au courant de ça ? ?

edites ton lien, il marche pas
mais j'ai déja vu le truc en question et c'est vraiment fort quand on voit les screens. PS3 ou comment émuler la playstatoin "fullaliasingpowered" 2 en la magnifiant.
Si si il marche ^^;;;

Et pour KyO, il est bien dit dans la video que c'est la même chose, quelle que soit la télé que tu utilises (idem pour les cables).
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#25 Message par Shishio »

L'europe dvrais avoir le meilleur line-up PS3, puisuqe en plus de cumuler les line-up Jap/us, on aprend que VF5 seras dispo pour le sortie euro de la console....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....