Merci à tous pour les réponses

.
luke2fr a écrit :aucun risque ; sous alimenté un jeu en 5V ca peut pas lui faire de mal.
le contraire par contre est bcp plus risqué.
si ca le fait pas avec le mvs, c'est surement parceque le slot mvs tire moins sur ton alim et donc que le 5V reste plus pret de 5V qu'avec le slot pgm.
Ouf , donc je peux continuer à jouer malgré les reboots .
B. Yoo a écrit :Je suis d'accord avec luke.
Je rajouterai à titre d'info que j'ai eu moi aussi un slot PGM avec (entre autres) gladiator et demon front. Sur ma borne new games (alim pourrie), gladiator rebootait de temps en temps, mais sur ma killer instinct ça marchait tjs bien (alim neuve).
Les jeux, enfin je veux dire les "cartouches" demandent apparement plus ou moins de puissance au slot pgm (qui est déjà plus gourmand que la MVS à la base) et donc si l'alim' ne suit pas, il n'y a rien à faire.
Mon conseil: règle ton slot pgm avec gladiator sur 5V, appelle un copain, et pendant qu'il joue au jeu toi tu regardes si la tension fluctue. Si le jeu reboot (ça serait "du bol") regarde si la tension chute à ce moment là, et si oui, tu sauras que ça vient de ton alim' qui est trop faible....
Le problème est que je joue sur un supergun MAK , donc alim pc donc pas moyen de régler le 5v

, par contre je suis sur que c'est l'alim de mon supergun qui est trop faible = 4volts , j'ai regardé sur ma borne la tension est de 4,8 volts

, donc normalement sur borne ca devrait aller .
ps : je précise que si je ne joue pas sur ma borne c'est parce qu'elle n'a pas de stick ( .... pour l'instant je compte remédier à ce problème

)
fabaway a écrit :Le slot pgm est ce qui bouffe le plus de jus en arcade quasiment.
Autant qu'un slot 6 mvs en gros. Il faut une bonne alim pour ce système.
Ah , quand même autant qu'un slot 6 mvs

!
Est-ce que les superguns genre combo AV , sigma raijin , vega jr ont une alim assez puissantes ( et fiables ) pour du pgm ?
Parce que je compte certainement me prendre un combo AV pour le pgm , pas que je fasse une connerie

.