je viens enfin d'acquérir une borne d'arcade..
pour info:
NewGames (n'styl), écran rotatif + MV2F (donc 2 slot néo)
j'ai l'intention de la refaire.. l'un des précèdent proprio ne connaissant que les dominos et le scotch...

l'appareil reset de tps à autre tout seul, je suppose que ça vient des connections un peu merdiques ou de l'alim (j'pense simplement changer les composants et refaire les pistes)
par contre je suis un parfait débutant.. dans les bornes.. par contre pas de soucis question fer à souder, et autres...(de plus je suis informaticien donc pas de soucis pour le maos PC

1/ je veux en faire une borne MAME ( et d'ailleurs surement pas garder le double slot neo), j'ai regarder un peu sur votre site et chez vos confrères..
pour la J-PAC pas de soucis, pour les boutons des SANWA (plaque en tole) tout ça se trouve apparement chez ULTIMARC (si les boutons sont bien des SANWA)
j'aurais aimé tout commander au même endroit malheureusement je cherche aussi des connecteurs 28pins
ARCADIABAY.com semble bien fournis: qqu'un a t il déjà commandé là bas? rapide et fiable ?
2/ mes cable du pupitre/monnayeur etc transitent par une carte electronique (apparement la carte monnayeur?) possédant un slot contenant une carte avec des switchs (pour les crédits?) ainsi qu'un potar
je n'ai absolument pas d'idée sur le fonctionnement et la cablage de cette carte... et ça me fais un peu chier de remonter toutes les lignes, alors j'me disais que p'tête bien qqun avait des plans...parce que si je veux repiquer ma J-PAC dessus je risque un peu d'en chier
3/ question encore qui rejoint la précédente... mon cablage arrive donc de cette carte, du moniteur bien sur, et des boutons supplémentaires, sur ma broche jamma (donc cablée pour le MV2F) si j'ai pas trop envie de refaire une broche... et ce que je peux connecter directement ma J-PAC dessus ou le fait qu'il y ait d'autres fils rajouté (encore une fois pour le module NEO) peut provoquer des soucis?
4/ encore une fois je n'ai aucuns plans... la borne m'a été filée sans MVS, je sais qu'il y a un switch TEST, j'ai trouvé un bouton monté en façade sur le brochage en pin M et Ground (plan trouvé sur le net, ici je crois d'ailleurs..)...question : faut-il une MVS pour pouvoir lancer cette fonction??
merci par avance pour vos réponses... même si je suis un peu fouillis dans mes questions
en souhaitant pourvoir aider en retour,
Amicalement