Arcade VGA
-
davixes
- stick d'or
Arcade VGA
Hayé hoho... Salut
Toujours dans ma quète pour coller un pc dans ma borne, je suis tombé sur le site Ultimarc.com.
Je pense y commander un jpac et une arcade VGA... C'est pas donné, mais ça semble bien pratique et de qualité!
Qulqu'un aurait un avis; une expérience; un conseil ou autre sur ce matos?
Toujours dans ma quète pour coller un pc dans ma borne, je suis tombé sur le site Ultimarc.com.
Je pense y commander un jpac et une arcade VGA... C'est pas donné, mais ça semble bien pratique et de qualité!
Qulqu'un aurait un avis; une expérience; un conseil ou autre sur ce matos?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Wovou
- John Master
J-Pac c'est très bien, c'est même -pour moi- la meilleure interface pc<->borne, mais aussi la plus chere.
L'arcade vga aussi c'est très bien, mais ca dépend quel OS tu veux installer sur ton mamecab Sous DOS, y'a pas besoin d'arcade vga, une vieille radeon fait l'affaire. Sous windows c'est bien utile.
L'arcade vga aussi c'est très bien, mais ca dépend quel OS tu veux installer sur ton mamecab Sous DOS, y'a pas besoin d'arcade vga, une vieille radeon fait l'affaire. Sous windows c'est bien utile.
-
manimani
- stick de platine
Comme dit Wovou sous windows c'est vraiment un super system avec Atomic Fe par exemple.
Dernière modification par manimani le 25 janv. 2007, 20:57, modifié 1 fois.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
davixes
- stick d'or
-
manimani
- stick de platine
Pas grave, j'ai édité parceque je vais quand mème lui demander une confirmation sinon je risque de me prendre une engeulade lol.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
davixes
- stick d'or
-
manimani
- stick de platine
http://www.atomicfe.com/FR2/davixe a écrit :Atomic FE? Kesako...?
C'est une interface pour "piloter" Mame avec les stick d'arcade, c'est customisable à ton goût mais c'est pas du tout primordiale avec l'ArcadeVGA.

-
davixes
- stick d'or
-
Nagrom
- stick d'argent
je te recommande aussi atomicfe. Avec le systeme de packages plug'n play, on peut ajouter des fonctions super rapidement, quasiement sans config (mame, emul snes, appli pc, jeux laserdisc, flipper etc...).
Et puis l'enorme avantage d'atomic c'est qu'il y a un forum dédié sur mamu, et que l'auteur fait lui-meme l'assistance ! Super efficace !
Pour l'arcadevga, la V2 existe en agp et en pci express.
Et puis l'enorme avantage d'atomic c'est qu'il y a un forum dédié sur mamu, et que l'auteur fait lui-meme l'assistance ! Super efficace !
Pour l'arcadevga, la V2 existe en agp et en pci express.
-
davixes
- stick d'or
-
Nagrom
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
Je viens d'essayer (comme ça, pour voir), mes geforce 7950gx2 en directdraw sous mame32...
Là, je suis un peu surpris :
Tous les jeux que j'ai pu essayer passe dans leurs résolutions natives sans le moindre problème!!!
Je suis un peu dégouté car je me suis payé une arcadeVGA peut-être pour rien!
(Bof remarque une 7950 dans une okbaby c'est un peu abusé, non?)
Là, je suis un peu surpris :
Tous les jeux que j'ai pu essayer passe dans leurs résolutions natives sans le moindre problème!!!
Je suis un peu dégouté car je me suis payé une arcadeVGA peut-être pour rien!
(Bof remarque une 7950 dans une okbaby c'est un peu abusé, non?)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
davixes
- stick d'or
Tiens, en passant j'ai remarqué que je pouvais brancher directement la carte sur l'entrée vga de mon écran hantarex 'polo28 star'.
>C'est mieux ?
>Faut monter un cable spécialement, non?
J'ai cru comprendre qui'l n'y avait pas de standard de cablage vga pour les écrans de bornes...
(En même temps je capte pas un broke niveau anglais...)
>C'est mieux ?
>Faut monter un cable spécialement, non?
J'ai cru comprendre qui'l n'y avait pas de standard de cablage vga pour les écrans de bornes...
(En même temps je capte pas un broke niveau anglais...)