Comme l'indique le titre, j'ai besoin en unrgence d'aide pour réparer mon stick.
Ce con (de stick) ne marche plus depuis peu, et je crois avoir localisé le probleme, il semble qu'il y'ai un faux contact dans le cable même que l'on relie à la ps2.
A la base c'est un stick homemade, fais à partir de matos coréen et d'un pad ps1. J'ai donc essayé de changer le "gros cable" ps1 par un ps2.
Là il peut y' avoir 2 raisons pour laquelle ma "réparation" a echoué: sur le gros cable ps2 il y'a 2 ptits fils en plus en plus que sur celui ps1: un gris et un blanc, sans doute ceux quicorrespondent aux analogs. Mon premier choix peut etre défaillant fut de les ignorer et de les couper, et de ne souder que les autres.
Ma 2eme bourde potentiel fut de souder comme un gros sac, et du coup d'avoir tout fait foirer.
3eme solution il n'y a pas que cette panne, et je suis trop manche et en plus j'y connait rien, donc j'ai pas plus que ça envie de m'amuser à essayer de trouver la panne via message interposé sur un forum.
DONC, je solicite l'aide d'un parisien bricoleur pour me faire un cablage tout nouveau pour mon bô stick coréen!
Mais je sais pas à combien peut s'elever le montant de cetta tache!
Je me suis dit que 20 euros ferai l'affaire...
Des interressés? Des gentils? C'est pas assez?
Soyez vif s'il vous plait il me le faut pour Samedi matin! Le truc ce que je l'amene au bricoleur sur Paris mercredi aprem, et je le recup' Samedi matin!