Matériel intéressant ou pas?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sephiroth
stick de carton

Matériel intéressant ou pas?

#1 Message par sephiroth »

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans cette communauté et je m'excuse donc d'avance pour mes eventuel bourde! :oops:

j'ai trouver ceci sur internet et souhaitant me faire une manette arcade double sa serait l'idéal mais est-ce que ce matériel est fiable et presque/ou equivalent a ce de chez happ?

http://www.xgaming.com/arcade_bundle.shtml

Je n'est pas trouver le prix des frais de port si quelqu'un peut me les indiquer?

Merci d'avance pour vos conseil.

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

Deja, bienvenue !

tu veux absolument des controles type americain ?
A quels type de jeux joues-tu ?

Jetes un coup chez starcab: http://www.starcab.net
c'est super serieux, c'est en france donc ca arrive vite. Et surtout il y a du matos jap (sanwa, seimitsu).

sephiroth
stick de carton

#3 Message par sephiroth »

merci,
bah les controle les type jap me plaise ennormement avec des couleur qui ressorte bien, mais j'avais compris que c'été plus cher hors mon budget n'est pas extenssible a l'infini :roll:
c'est pourquoi ce kit me parréssé bien et peut cher.

Pour les jeux sa sera plus des shoots, Metal slug, gradius V et d'autre par la suite mais aussi quelque jeux de combat.

Nagrom
stick d'argent

#4 Message par Nagrom »

vu les styles de jeux, c'est clair que le jap est plus adapté... Par contre, effectivement c'est plus cher...
Pour du jap pas cher, jetes un oeil chez akihabara shop:
http://akihabarashop.com/products.html
le probleme c'est les frais de port. C'est tres interessant quand une commande groupée est faite.

Negate94
stick de rhodium

#5 Message par Negate94 »

saltut tient une bonne adresse en france ^^ :

http://www.starcab.net/index.php

Sa seras plus clair et sa te couteras moins cher en fdp ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Nagrom
stick d'argent

#6 Message par Nagrom »

euh... remonte de 3 posts negate :wink: :D

sephiroth
stick de carton

#7 Message par sephiroth »

arf chez akihabara shop il sont moin interessant, pour cette configue :

- Sanwa JLF-TP-8YT – ¥2900 x 2 = 5800¥
- Sanwa OBSN-30RG – ¥700 x 8 = 5600¥
- Sanwa OBSF-24 – ¥240 x 2 = 480¥

5800 + 5600 + 480 = 11880¥ soit 74.86€ si je me trompe pas.

et chez startcab ils ont sa :

http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=448

se qui me semble équivalent.

Ce type de pad sera quand même utilisable pour les jeux de combat?

Merci quand même negate :wink:

Nagrom
stick d'argent

#8 Message par Nagrom »

chez akiahbara shop c'est surtout les sticks seimitsu qui sont vraiment pas cher. Mais coté stick, sanwa et seimitsu sont assez proches, donc c'est affaire de gout. Mais dans les deux cas c'est tres adapté aux shoots, et fight.

pour ta comparaison entre les prix akihabara shop et starcab, les boutons ne sont pas les meme. C'est des osbf30rg coté akihabara et du osbf30 coté starcab. Les RG sont a 700¥ au lieu de 250 pour les standards.
En gros, deux seimitsu ls32 avec 8 boutons osbf30, ca revient a 35 eur hors fdp sur akihabara.

sephiroth
stick de carton

#9 Message par sephiroth »

Exacte pour les bouton je les vu aprés avoir posté la différence, par contre quel est la différence entre les stick sanwa et seimitsu ?
Et a combien ce monte les frais de port?Je crois avoir compris que c'est 800yen.

ILAG
stick d'or

#10 Message par ILAG »

sephiroth a écrit :mais j'avais compris que c'été plus cher hors mon budget n'est pas extenssible a l'infini :roll:
c'est pourquoi ce kit me parréssé bien et peut cher.
Je n'en dirai pas plus que Nagrom à part un truc si définitivement tu pense à ton budget :
"Ne prends pas ces poires, et encore moins chez X-Gaming c'est de la merde (c'est les même qu'ils mettent sur les sticks X-Mes fesses), ça rebondi quand tu joues ... ils n'ont aucune fermeté (je ne parle pas de souplesse attention) !"

Si t'es plutôt shoot : Seimitsu (plus souples, tige plus longue donc plus de précision).
Si t'es plutôt baston : Sanwa (fermes, courts ... le top).
Si t'es les deux : Optes pour du Sanwa.

Negate94
stick de rhodium

#11 Message par Negate94 »

ilovearcadegoods a écrit : "Ne prends pas ces poires, et encore moins chez X-Gaming c'est de la merde (c'est les même qu'ils mettent sur les sticks X-Mes fesses), ça rebondi quand tu joues ... ils n'ont aucune fermeté (je ne parle pas de souplesse attention) !"

Alors la tu dit des conneries les pads X-arcade sont de très bon pads apres c'est des pads ricain donc sa on aime ou on aime pas, et ce n'est pas parcque toi tu n'arrive a rien avec que c'est le cas de tous le monde !!:D

La c'est juste a savoir si la préférence vas soit au pad ricain soit au japs !

Nagrom >>> dsl j'avais pas vu que tu lui avais filé le lien de starcab ^^ :P
ilovearcadegoods a écrit : "Ne prends pas ces poires sur Mes fesses ça rebondi ... Mes fesses n'ont aucune fermeté, je ne parle pas de souplesse attention !"

Aucun commentaire

:arrow: :arrow: j'ai trop honte :oops:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

fxfxfxfx
stick de platine

#12 Message par fxfxfxfx »

ilovearcadegoods a écrit :Si t'es plutôt shoot : Seimitsu (plus souples, tige plus longue donc plus de précision).
Si t'es plutôt baston : Sanwa (fermes, courts ... le top).
Si t'es les deux : Optes pour du Sanwa.
C'est avant tout une question de feeling je pense; pour avoir testé les 2 j'aurais dit l'inverse : les stick Sanwa je les trouves plus "souple" que les Seimitsu que je conseillerai pour les jeux de bastons (et les Sanwa pour des shoots).
Ces sticks seront toujours mieux que des sticks d'origines (ex : stick arcade dreamcast qui peuvent se "bloquer") mais c'est pas non plus le jour et la nuit.
Par contre au niveau des boutons on sent plus la différence c'est pourquoi je les ai tous changés sur mes sticks.

ILAG
stick d'or

#13 Message par ILAG »

negate94 a écrit :Alors la tu dit des conneries les pads X-arcade sont de très bon pads apres c'est des pads ricain donc sa on aime ou on aime pas, et ce n'est pas parcque toi tu n'arrive a rien avec que c'est le cas de tous le monde !!:D
Qui parle d'y arriver ? :roll:
Je parle de sticks de "qualité", et ils n'en sont pas à cause du retour du joy ... donc avant de poster bêtement histoire d'arriver à 10000 posts en deux mois, "lis" bien les autres posts avant ... n'interprêtes pas ;)
negate94 a écrit :
ilovearcadegoods a écrit : "Ne prends pas ces poires sur Mes fesses ça rebondi ... Mes fesses n'ont aucune fermeté, je ne parle pas de souplesse attention !"

Aucun commentaire
C'est naze, et encore, vraiment sincèrement, même au millième degré, je ne sais pas quoi dire :?
fxfxfxfx a écrit :C'est avant tout une question de feeling je pense; pour avoir testé les 2 j'aurais dit l'inverse : les stick Sanwa je les trouves plus "souple" que les Seimitsu que je conseillerai pour les jeux de bastons (et les Sanwa pour des shoots).
Ces sticks seront toujours mieux que des sticks d'origines (ex : stick arcade dreamcast qui peuvent se "bloquer") mais c'est pas non plus le jour et la nuit.
Par contre au niveau des boutons on sent plus la différence c'est pourquoi je les ai tous changés sur mes sticks.
... t'façon ce sont des bombes :D

Negate94
stick de rhodium

#14 Message par Negate94 »

ilovearcadegoods a écrit :
negate94 a écrit :Alors la tu dit des conneries les pads X-arcade sont de très bon pads après c'est des pads ricain donc sa on aime ou on aime pas, et ce n'est pas parcque toi tu n'arrive a rien avec que c'est le cas de tous le monde !!:D
Qui parle d'y arriver ? :roll:
Je parle de sticks de "qualité", et ils n'en sont pas à cause du retour du joy ... donc avant de poster bêtement histoire d'arriver à 10000 posts en deux mois, "lis" bien les autres posts avant ... n'interprêtes pas ;)
Non mais tu continu dans la bêtise remarque sa m'étonne pas !! Je ne voit pas en quoi ce sont de mauvais stick après c'est comme disais FX c'est juste une appréciation de goût mais ce ne sont pas de mauvais stick même avec le retour qui est sur tous les sticks d'ailleurs !!
Pour le délire du nombre de post faudras que tu m'explique ptdr parce que si je voulais avoir 10 000 post je posterais plus hein !!

ilovearcadegoods a écrit :
negate94 a écrit :

Aucun commentaire
C'est naze, et encore, vraiment sincèrement, même au millième degré, je ne sais pas quoi dire :?
Bas justement ne dit rien si tu n'est pas capable de monté ton cosmos au-delà du millième degrés :lol: Ah lalala tu est bien marrant quand même !!!
Image

Snocyr
stick d'or

#15 Message par Snocyr »

ilovearcadegoods a écrit:
negate94 a écrit:
ilovearcadegoods a écrit:

"Ne prends pas ces poires sur Mes fesses ça rebondi ... Mes fesses n'ont aucune fermeté, je ne parle pas de souplesse attention !"

Aucun commentaire
Arrow Arrow j'ai trop honte Embarassed

C'est naze, et encore, vraiment sincèrement, même au millième degré, je ne sais pas quoi dire Confused
bonne rigolage du dimanche matin... :lol: :lol: :lol: :lol: