Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je dois aller chercher une universale ce week end, mais je me retrouve comme un con sans fourgon , obligé d'y aller avec ma caisse
est il facile de demonter cette borne ? j'entends pas là, désolidarisé les 2 "jambes" du moniteur et du pied
Si oui, y a t'il des pb recurent comme sur les vis latérale d'astro ?
Quelle est la visserie utilisé ? ( j'ai cru apercevoir du torx securité sur la trappe arriere )
Le démontage est plus aisé que les astro, c'est que du bon gros métal, et non pas des vis autoperforantes qui se bloquent.
En revanche au niveau visserie, si j'ai bonne mémoire tu as un panaché de vis Torx tamper resist (avec le téton au milieu) taille 20 et taille 30, équipe toi des tetes de tournevis adéquates.
C'est bien plus facile de le faire à deux (je pense notamment à l'écran qui est relié à la masse par une vis sur le chassis, qu'on ne peux retirer que quand l'écran est à moitié sorti ).
Bon courage, et KIFFE!
Bon , ca devrai le faire alors , et puis j'ai pas la france a traverser , une 50aine de kms au nord de lyon , ca risque juste de depasser un peu de ma caisse .
Je vais qd meme acheter un jeu d'embout torx neuf avant de me pointer chez le mec , je voudrai pas avoir a sortir la perceuse pour mettre la grosse bete en morceaux
Y a juste cette histoire de masse de l'ecran qu'il faudra que je surveille, histoire de pouvoir utiliser la borne a mon retour ...
Sulf, tu l'a choper ou ton jvs to jamma ? river service ? starcab ?
jo73 a écrit :Me suis acheté un ptit coffret d'embout neuf, on va voir si ils vont resister longtps vu la somme astronomique que j'ai du allonger pour les avoir
Pour les clé ca va le faire, je suis suffisament equipé ...
Merci a vous, me reste plus qu'a en parler au vendeur qui semblait refractaire au debut
pour moi y a 2 Pb pour le démontage de la naomi...(j'ai démonter une des mienne y a 2 jour... )
1) les 4 petits caches à l'avant qui couvrent les vis torx (quand il y sont) sont délicat à enlever sans les explosés (et ce même quand on sait comment les enlever).
2) enlever l'écran...du fait de sa hauteur contrairement à l'astro est dur à extirper à moins de mesurer 2m10 (un conseil : démonter entierement le paddle avant d'extirper l'écran si on veux pas s'exploser le dos )
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<