A quoi reconnait-on un bootleg ?
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
A quoi reconnait-on un bootleg ?
Tout est dans le titre je crois... Je sais ce que c'est mais j'aimerais être certain de n'avoir que des AES originaux. Donc à quoi reconnait-on une copie ?
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de plomb
ben tu sais, les bootlegs c'est pour les mvs, pas pour les aes. bon des fois c'est vrai en aes y'a des converts, mais c'est generalement des titres cher comme metal slug 1, kizuna...
sinon vas voir là, la question a ete posé y'a quelques jours http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=74
sinon vas voir là, la question a ete posé y'a quelques jours http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=74
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Re: A quoi reconnait-on un bootleg ?

-
- stick de bronze
Le lien du topic est mort, dommage j'aimerai bien des infos la dessus pour éviter de payer pour un convert 

-
- stick de platine
Déjà, compare la jaquette avec un original (les photos se trouvent facilement sur le net).
Prête bien attention aux détails (espacements du bord de la jaquette avec les divers éléments graphiques, teintes de couleurs, etc.)
Ensuite, fais la même chose avec le sticker de la cartouche.
Enfin, si tu veux avoir la certitude, demande au vendeur des photos des PCB.
Sur des jeux à moins de 100€ les mecs s'emmerdent pas à faire des conversions.
En revanche si tu veux acheter un Metal Slug ou un Blaszing c'est photos des plaques obligatoires.
Prête bien attention aux détails (espacements du bord de la jaquette avec les divers éléments graphiques, teintes de couleurs, etc.)
Ensuite, fais la même chose avec le sticker de la cartouche.
Enfin, si tu veux avoir la certitude, demande au vendeur des photos des PCB.
Sur des jeux à moins de 100€ les mecs s'emmerdent pas à faire des conversions.
En revanche si tu veux acheter un Metal Slug ou un Blaszing c'est photos des plaques obligatoires.
-
- stick de platine
Re:
Ca, c'était vrai avant.geese a écrit :ben tu sais, les bootlegs c'est pour les mvs, pas pour les aes. bon des fois c'est vrai en aes y'a des converts, mais c'est generalement des titres cher comme metal slug 1, kizuna...
les chinois d'aliexpress se sont mis à faire de bootleg AES. NCI sorte de manière industriel des bootlegs francais avec la qualité french touch

On voit des converts de jeux comme burning fight, robo army mais bon les "ancien" petit jeu, si tu les a achetais il y a longtemps, ben ce sont surement des vrais.
Sinon pour vérifier sans ouvrir la cartouche pour voir les PCB, faut poster les photos boites et notices sur les forums hyperdédié neogeo

je comprends que les gens commencent à névroser sur l'AES.

the dream match will never die....