pin kick cps2, necessaire ou pas?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
erzane
stick de zinc

pin kick cps2, necessaire ou pas?

#1 Message par erzane »

qqun sait-il si avec un harness all mighty 28 pin jamma il est necessaire de brancher (sur un cps2) les 3 buttons du kick (qui sont a part sur ce system)

merci
Gàbor (je tiens a remercier la personne qui m a aidé pr ma question a propos du sf2 turbo)

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

je crois que le kick harness et obligatoire, mais je demande confirmation, n'ayant pas de cps2 mais du cps1 chez moi.

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

le kick harness il sert que pour ssf2 il me semble. Je l'avais pas au debut et ca m'a pas empeche de jouer
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#4 Message par Offreenday »

moi avec la pcb sf2 je suis obligé d'avoir le kick harness pour les coup de pied, pour ssf2 y'a deja ce qu'il faut ou t'a bidouiller rainmaker?

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :moi avec la pcb sf2 je suis obligé d'avoir le kick harness pour les coup de pied, pour ssf2 y'a deja ce qu'il faut ou t'a bidouiller rainmaker?
ce que j'ai dis c'est
"nan je jouais avec les 3 boutons poing uniquement.. Ce que j'ai dis c'est qu'on peut jouer sans kick mais bon forcement sans les pieds :("

Par contre wi tu peux bidouiller en branchant/soudant direct les cables sur les pins
ImageImageImage