Lost Planet

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1 Message par Sulf' »

Bon ma bitch de console ne reste pas connectée au live plus de 5 minutes...je dois avoir un souci avec ma neuf box :S.

Bon sinon en ce moment je play un peu de lost planet. Très beau jeu, sympa, mais bon on joue un peu tout seul (j'aime bien être accompagné moué, je doit trop être habitué aux jeux à la COD), mais par contre ça tabasse bien :).
Seul point noir, la difficulté des boss.
#(#é'[{[[|rzsé de saloperie de boss 4 (une abeille de connasse !) :rocket: sur qui j'ai passé plus d'une heure.
Tain elle te fourre le cul de boules de feu, tu valses par terre, tu n'a pas le temps de te relever que tu te refais dilater l'anus. Et voilà comment creuver sans avoir pû essayer de s'en sortir...

Mais sinon bon jeu ^^'

Ha si le multi sur le live est un peu trop bourrin à mon goût.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

bon vu que t'ai a la mission 5. Comment on se sert du fusil ?

J'ai change ma config (j'ai pris la c) et impossible de trouver un bouton pour zoomer oO

Moi j'ai lutte sur le 1er boss et apres j'ai enchaine tranquille. J'en suis a la mission 3 j'essaie de degommer les vers du desert et j'y arriverai ;D
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Je ne suis pas certain que tu puisse tuer les vers du désert.
Par contre pour le fusil j'ai aussi galéré. Il faut utiliser la touche "haut" de la croix de direction. Et pour la lampe torche c'est la touche "gauche".
Je ne pense jamais à utiliser la croix dans les jeux en fait :?
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#4 Message par shupmaster »

Sulf' a écrit :Je ne suis pas certain que tu puisse tuer les vers du désert.
je n'ai pas réussi à le tuer non plus, mais il y a un record à débloquer : "tueur de vers geant" ou un truc du genre ... Mais bon ça n'a peut-etre rien à voir ^^

Allure
fier

#5 Message par Allure »

On peut le tuer mais en fait il respawnent à l'infini... comme beaucoup d'autres Akrids. Le succès est " chasseur de vers ". Là je viens de passer une grande plaine BOURREE d'insectes géants + VS + plantes bizarres, ils respawnent tous sauf les VS ! Et en plus ils t'en mettent plein la tronche c'est abusé. Que les ennemis mineurs réapparaissent à chaque fois, OK. Mais d'aussi gros et dangereux c'est super nawak.
Un moment j'étais littéralement entouré de ces espèces de mantes religieuses géantes, les normales + les deux fois plus grandes. Impossible de faire plus de trois pas pendant au moins cinq minutes, ça m'a bien gavé d'une force...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6 Message par Sulf' »

pourtant j'ai lu qq part qu'en fait les ennemis ne respawnaient pas à l'infini. Au bout d'un moment ça s'arrête. Mais bon peut-être pas.

Bon le jeu est difficile, mais les boss ils sont qd même dantesques. Y'a un paquet de fois où on se croit dans starship troopers.

Sinon le vers du 3ème niveau j'irais en faire mon affaire dès que j'aurais fini le jeu si on peu le battre. Parce que je n'ai pas trop aimé comme il m'a gueulé dessus qd il est sortit de la neige la première fois :evil: (là par contre on se croirait dans dune ^^').
Image

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :On peut le tuer mais en fait il respawnent à l'infini...
je pense aussi paske j'ai passe 3/4 dheure a en latter un il restait plus qu'un oeil et paf un autre reviens avec tous les yeux oO
Du coup j'ai pas du si c'etait le meme ou un autre. Et en fait apres j'ai retente en ne bougenant pas trop et effectivement au bout d'un moment il regere tous ces yeux :(
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8 Message par Sulf' »

C'est dommage qu'il n'y ait pas de coop, à deux ça aurait été plus facile de niquer du vers ^^'.
Bon sinon qu'est-ce que t'as foutu cette nuit ? je vois que tu n'en est qu'au stage 4.
Tu galères avec l'abeille ?

En tout cas ce stage avec le coucher de soleil il est trop beau =)
Les boss du stage 5 et 6 tabassent bien aussi, j'ai hate de pouvoir aller tater celui du stage 7 :D

Edit : Pour ceux qui n'ont pas de 360 et n'ont pas l'intention de toucher à lost planet, vous pouvez voir des vidéos de bonne qualité des stages ici
http://stage6.divx.com/tags/LostPlanet
Pour les autres n'y allez pas c'est tout le jeu qui y passe, donc le spoil...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9 Message par Sulf' »

Allure a écrit :On peut le tuer mais en fait il respawnent à l'infini... comme beaucoup d'autres Akrids. Le succès est " chasseur de vers ". Là je viens de passer une grande plaine BOURREE d'insectes géants + VS + plantes bizarres, ils respawnent tous sauf les VS ! Et en plus ils t'en mettent plein la tronche c'est abusé. Que les ennemis mineurs réapparaissent à chaque fois, OK. Mais d'aussi gros et dangereux c'est super nawak.
Un moment j'étais littéralement entouré de ces espèces de mantes religieuses géantes, les normales + les deux fois plus grandes. Impossible de faire plus de trois pas pendant au moins cinq minutes, ça m'a bien gavé d'une force...
Tiens c'est le stage 7 ça au fait que j'ai fait cet aprèm.
Ouais j'ai bien l'impression que les bebettes respawn à l'infini. Les VS non, mais les bebettes oui. J'ai passé plus d'une heure dans la plaine à niquer tout le monde et au bout d'un moment je suis allé vers le batiment du fond et hop tu t'en sort.
A mon avis ici tu dois pouvoir foncer comme un malade pour éviter les affrontements dans la plaine.
En tout ça s'était bien bourrin =)

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas de coop, à deux ça aurait été plus facile de niquer du vers ^^'.
Bon sinon qu'est-ce que t'as foutu cette nuit ? je vois que tu n'en est qu'au stage 4.
Tu galères avec l'abeille ?
nan je l'ai eut au 2e coup^. La j'en suis au niveau 7. J'y joue pas tout le temps en fait. Je coupe avec du guitar hero
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#11 Message par Shishio »

Un peu sans probleme (enfin façon de parler) tuer les Akrid Geant tel que "Undeep" (le vers geant) et Green eyes...

Faut juste, etre asser avancer dans le jeu, et avoir un putain de VS sous la main.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

Image
ImageImageImage

fatir
stick de bronze

#13 Message par fatir »

pour tuer le undeep, y a pas de secret, faut lui peter un ou deux boutons de manchette a chaque fois qu'il sort, je ne sais meme pas si on peut le battre en ne petant qu'un oeil a la fois, car quand je l'ai j'avais fait des doublés avec la gatling, et en fait le vers recupere tous ses "coeurs" après un certain nombre de sorties

quand il sort la tete faut lui tourner autour jusqu'a qu'il essaye de vous manger et hop après y a plus qu'a se faire plaisir, et quand il sort la queue faut courrir en avant et en arriere en visant avec la petite mitraillette, les lance-roquettes font mouche aussi

mais c'est vrai que lors de votre premiere partie, après les 2 premiers stages, a froid, c'est pas evident de viser juste

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

bon je viens de finir le jeu (scenar bidon) et je me suis dis tiens et pkoi pas tenter le online et soudain le drame.

Ke des rosbeef et des putain de ricain. Et des que tu rejoins ces batards ils quittent.....

C'est koi les differents modes de jeu ? j'ai reussi a faire un mode fugitif avec un suisse (vive les francophones) et j'ai rien capte....

Faut kon se fasse des parties ca itneresse personne ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit : Ke des rosbeef et des putain de ricain. Et des que tu rejoins ces batards ils quittent.....
Ca a l'air aussi convivial que Mario Kart sur Ds tout ça ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

De toute manière le live est rempli à 90% de ricains.
Donc logique que tu ne vois que ça.
Le pire c'est qd tu te tapes un américain qui n'a pas encore mué...Genre 9 ou dix ans qui n'arrête pas de parler et qui t'éclate le timpan en 10 secondes...
Mais bon c'était déjà le cas sur la première xboite.

Sinon sur lost planet je tombe souvent sur des parties avec des japonais. Avec RR c'est le jeu où j'en ait vu le plus.

Le live de lost planet est sympa avec des belles cartes, mais il est franchement bourrin.
Le problème des respawns ça :/

Je préfère le système à la Rainbow six (qui provient de counter strike je pense ^^') où lorsque tu meurts, tu meurts.
Ca permet déjà de pouvoir mettre un minimum de stratégie dans les parties.

C'est pour ces raisons de respawn que j'avais détesté le live d'halo2.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#17 Message par Sulf' »

Le gros batard de Rain il se fait du multi de LP et il m'invite même pas.
On ne dirait pas, mais il touche un peu ce kéké. Parce qu'il a débloqué de bon succès.

Sinon hier je me suis fait les succès vers des neige et papillon de nuit.
Le vers des neiges j'ai cru que j'allais tout casser jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait ils respawnaient.
En fait j'ai du en buter au moins 3 sur une partie en pensant que c'était toujours le même...

Sinon le papillon qd il meurt c'est vraiment très beau (il s'écrase comme une merde contre la montagne au soleil couchant).

Ps : Rain vu que je ne vois jamais fist jouer à GOW, le jour où tu t'y mettras on se fera du coop histoire que j'avance aussi le mode story ?
Pps : Gros batard ^^'.
Image

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

Nan mais lol. Mr me demande de l'inviter et quand je l'invite il est plus la

Sulf' a écrit : Ps : Rain vu que je ne vois jamais fist jouer à GOW, le jour où tu t'y mettras on se fera du coop histoire que j'avance aussi le mode story ?
Pps : Gros batard ^^'.
Pour gow j'ai deja propose a fist de jouer en coop mais il est po la. Ca me dis bien d'en faire un wai. Par contre j'ai juste fini la mission 1 ;D

Pour le ver j'ai trouve dans une soluce, le succes apparait que quand tu fini le niveau :( J'en ai butte 3 aussi. Comme je cherchai comment l'avoir j'ai joue en easy. Et en fait (j'ai verifie en normal) tu peux aussi le latter en lui balacant des rocket de vs ds la tete (pa forcement dans les yeux).

Le papillon t'as fait comment ? paske j'ai vider tous mes chargeurs tout ca et rien. Fo le butter des le debut du niveau 4 ?

Pour les succes j'en ai chie. perso des ke je vois un ricain je desactive son son. C'est clair que c'est relou ils parlent tout le temps ces cons. Sinon bah je commence a me debrouiller mais je meurt encore trop.
Je suis lvl 28. J'ai eut de bon succes sur des maps ke je connai bien et ca aide a grimper ;D

La il me faut les succes en fugitif et en deathmatch. Par contre je capte pas ce qu'il faut faire en fugitif. Tu gagnes du temps et ??? parce que des fois le fugtif gagne avant la fin du temps...

Quand tu joues en classement tu peux inviter des gens ?
Quand tu veux en tout cas Sulf ca me ferai plaisir
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#19 Message par Sulf' »

Pour le papillon c'est à la mission 5 que tu peux le buter.
Une fois que tu es tout en haut de la montagne avant de rentrer dans la caverne.
Le lance roquettes est bien efficace.
Il apparait au niveau 4, mais tu ne peux pas le butter je crois. Juste empêcher qu'il t'envoies ses oeufs.

Après pour le multi je dois t'avouer que je n'ai pas joué assez pour avoir tes infos.
De plus je n'ai jamais joué en classé, toujours en missmatch d'amis :).

Pour GOW on essaye de voir ça pour ce WE.
J'ai le guide book en édition limitée (trop beau ^^') qui donne l'emplacement des médailles si tu veux te faire les succès.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#20 Message par Fist Of Legend »

C'est HS, mais c'est pour la bonne cause. :wink:

Pour Gow, je te conseille de le finir au moins une fois rain avant de faire du coop sur le live. Faites direct le mode dement, ça debloquera tout les succés des niveau recrue, veteran et dement evidemment, ça vous fera gagner du temps.
Je torche Saints Row et je pense que je vais retourner sur GOW. 8)
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

bah j'ai essaye la 1ere mission en veteran et j'en chie. Pas reussi a finir :(

Dans la mission 5 le papillon ? parce que dans les soluces il me semble qu'il disait 4.. Donc si je me rapelle c'est quand tu monte la montagne avec les blocoss peté. Tu tires n'importe ou ? y'a pas d'endroit precis come le ver ?

Tain je viens de voir y'a un succes ou faut chopper toutes les medailles dans tous les niveaux. C'est tendu ca :( J'ai essaye le jeu en mode extrem et j'arrive meme pas a passer le 1er boss :( plus de vs et la t-en diminue tro pvite
ImageImageImage