Nan mais lol. Mr me demande de l'inviter et quand je l'invite il est plus la
Sulf' a écrit :
Ps : Rain vu que je ne vois jamais fist jouer à GOW, le jour où tu t'y mettras on se fera du coop histoire que j'avance aussi le mode story ?
Pps : Gros batard

'.
Pour gow j'ai deja propose a fist de jouer en coop mais il est po la. Ca me dis bien d'en faire un wai. Par contre j'ai juste fini la mission 1
Pour le ver j'ai trouve dans une soluce, le succes apparait que quand tu fini le niveau

J'en ai butte 3 aussi. Comme je cherchai comment l'avoir j'ai joue en easy. Et en fait (j'ai verifie en normal) tu peux aussi le latter en lui balacant des rocket de vs ds la tete (pa forcement dans les yeux).
Le papillon t'as fait comment ? paske j'ai vider tous mes chargeurs tout ca et rien. Fo le butter des le debut du niveau 4 ?
Pour les succes j'en ai chie. perso des ke je vois un ricain je desactive son son. C'est clair que c'est relou ils parlent tout le temps ces cons. Sinon bah je commence a me debrouiller mais je meurt encore trop.
Je suis lvl 28. J'ai eut de bon succes sur des maps ke je connai bien et ca aide a grimper
La il me faut les succes en fugitif et en deathmatch. Par contre je capte pas ce qu'il faut faire en fugitif. Tu gagnes du temps et ??? parce que des fois le fugtif gagne avant la fin du temps...
Quand tu joues en classement tu peux inviter des gens ?
Quand tu veux en tout cas Sulf ca me ferai plaisir