Il manque des sons à Martial master pgm?????
-
jfs
- stick de rhodium
Il manque des sons à Martial master pgm?????
slt!
Je viens de recevoir un martial master.
Au début d'un combat, les persos semblent pour certain dire quelquechose mais il n' y a aucun son qui sort???
En regardant les videos sur igs-pgm.com, on peut voir qu 'il n' y a effectivement aucun son juste au début d'un combat.
Avez vous constaté la même chose ou c'est ma version qui est buggée?
Je viens de recevoir un martial master.
Au début d'un combat, les persos semblent pour certain dire quelquechose mais il n' y a aucun son qui sort???
En regardant les videos sur igs-pgm.com, on peut voir qu 'il n' y a effectivement aucun son juste au début d'un combat.
Avez vous constaté la même chose ou c'est ma version qui est buggée?
-
Yosh
- stick d'argent
J crois que c'est pareil sur la mienne, mais je revérifierais.
ps: Je sais pas pourquoi, mais j'ai Saojin maintenant.
ps: Je sais pas pourquoi, mais j'ai Saojin maintenant.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Offreenday
- Procreator
-
Yosh
- stick d'argent
Apperemment,faut dans un premier temps faire quelques parties histoire d'avoire quelques sauvegardes, puis avancer la date du slot de 2 mois, ce qui débloque l expert mode ABCD+Start à l écran de présentation.
Puis, à l écran de selection de persos, tu verras apparaitre Saojin, qui réclamera 99 credits pour etre débloquée.
le lien vrs la discussion là-dessus:viewtopic.php?p=173577#173577
Puis, à l écran de selection de persos, tu verras apparaitre Saojin, qui réclamera 99 credits pour etre débloquée.
le lien vrs la discussion là-dessus:viewtopic.php?p=173577#173577
Dernière modification par Yosh le 23 févr. 2007, 02:18, modifié 1 fois.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
Amano J
- stick de rhodium
et je dirais même plus :
Yosh a écrit :Apperemment,faut dans un premier temps faire quelques parties histoire d'avoire quelques sauvegardes, puis avancer la date du slot de 2 mois, ce qui débloque l expert mode ABCD+Start à l écran de présentation.
-
jfs
- stick de rhodium
-
biniou
- stick de diamant
Oui, les persos ont les levres qui bougent mais y a pas de son qui sort.
Je pense qu'il doit y avoir UNE version dans laquelle il y a des paroles, mais alors laquelle...
En tout cas il n'y a pas de son dans les versions USA et CHINA, c'est sûr (j'ai eu les cartouches entre les mains).
Il faudrait réussir à choper une version KOREA et une version TAIWAN, si elles existent bien sûr... pour être sûr qu'il n'y a pas de voix dans les intros là non plus.
Pourquoi ?
Car c'est Andamiro (société coréenne) qui a fait ce jeu pour IGS, qui elle est une société taïwanaise.
D'ailleurs je lance un appel:
si vous avez un martial masters / shin li chen chez vous, regardez quelle est la nationalité de la cartouche (c'est marqué sur l'écran de "warning" : "This game is only for use in CHINA", par exemple) et si vous avez une cartouche TAIWAN ou KOREA, faites-le savoir svp. Merci.
Je pense qu'il doit y avoir UNE version dans laquelle il y a des paroles, mais alors laquelle...
En tout cas il n'y a pas de son dans les versions USA et CHINA, c'est sûr (j'ai eu les cartouches entre les mains).
Il faudrait réussir à choper une version KOREA et une version TAIWAN, si elles existent bien sûr... pour être sûr qu'il n'y a pas de voix dans les intros là non plus.
Pourquoi ?
Car c'est Andamiro (société coréenne) qui a fait ce jeu pour IGS, qui elle est une société taïwanaise.
D'ailleurs je lance un appel:
si vous avez un martial masters / shin li chen chez vous, regardez quelle est la nationalité de la cartouche (c'est marqué sur l'écran de "warning" : "This game is only for use in CHINA", par exemple) et si vous avez une cartouche TAIWAN ou KOREA, faites-le savoir svp. Merci.
-
Invité
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
salut B.yoo et a tous moi j'ai les 2 version CHINA ET TAIWAN je regarde et je vous dis ca .... 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Aoui...je suis la
en china ca donne ca

l'ecriture en china c'est plus fine que en taiwan...

mais pour moi perso je trouve que la version taiwan et plus rapide que la vs china c'est mon point de vue...
autrement il ya non plus pas de parole audebut d'un math( pour quelque s-un)..
en china ca donne ca

l'ecriture en china c'est plus fine que en taiwan...

mais pour moi perso je trouve que la version taiwan et plus rapide que la vs china c'est mon point de vue...
autrement il ya non plus pas de parole audebut d'un math( pour quelque s-un)..
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux