Recherche Moddeur en RP

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
soulcaman
stick de bronze

Recherche Moddeur en RP

#1 Message par soulcaman »

Coucou! Je recherhce un moddeur sur Paris qui pourrait me faire soit au choix, un stick ps2 avec du matos coréen, soit au choix, un stick homemade ps3 avec une coque, des boutons et un joystick coréen, et un pcb de hori fighting stick 3!

Pour le stick ps2 je fournis donc le pcb ps2, la coque les boutons le joystick.

Pour le ps3 c'est la même, le pcb ps3 via le hori fighting stick ps3 (le moddeur n'aura qu'a garder la carcasse si ca l'interesse) le joystick coréen, les boutons et la coque!

Le moddeur n'aura que le fil et l'étain à fournir!

Je fournis aussi divers attache, des cosses, et e la colle pour éventuellement fixer le pcb au fond du stick!

S'il pouvait me faire ça pas trop cher ce serait très sympa! D'autant plus sympa que s'il n'est vraiment pas cher, que ca marche nickel qu'il a bien fait les teste avec une ps3 etc... je lui file, si ca l'interesse, en plus de la carcasse du fighting stick 3, un virtua stick pour ps2, en assez bonne état, a part le fait que 4 vis on était vissé pour y mettre un seimitsu!

soulcaman
stick de bronze

#2 Message par soulcaman »

Up! Y'a personne pour m'aider? :(

soulcaman
stick de bronze

#3 Message par soulcaman »

Up! :cry: