Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
La Japan Expo est imminente et à cette occasion, je crée ce topic pour permettre a tous ceux qui vont a l'expo d'organiser un mini-meeting neo-arcadia ! Pour ma part, je pense aller à l'expo vendredi (si mon rrt est accepté lol) et peut être samedi !
Wong_Fei_Hung a écrit :POPO RAMENE MOI UNE DEDICACE DE MANA PLIZE !!!!! m(__)m
heu tu veux pas une photo plutot parce que fr la queue pr ta dedicace ......bah voila quoi ........ et puis je t ai deja dit que ct pas sur que je le voie
J'y serai avec pas mal de membres d'Emu Nova, du vendredi aprèm au vendredi soir ! Et ça va être bueno car Sega et Nintendo plantent leur tente là-bas '
julio a écrit :J'y serai avec pas mal de membres d'Emu Nova, du vendredi aprèm au vendredi soir ! Et ça va être bueno car Sega et Nintendo plantent leur tente là-bas '
bon ben puisque tout le monde a l air mort
pr ceux que ca interessent g file mon numero de port a omega kyo ( que j espere voir a la japan )
tenez moi au courant de la situatiion puisque je pars demain et que je n aurais pas le net
A dimanche Popo
j'y serai avec ma femme et ma soeur toute deux fan de Shojo....
Vais me sentir tout seul
mais il y aura pleins de jeux donc tout va bien
Spike, j'espère aussi te voir histoire de me venger en direct
A bientôt à tous ceux que je verrai^^
kilix a écrit :j'y vais pas cette année ms bon avec 10 euros l'entrée et la longueur des files d'attente pr rentrer je sais pas si j'y retournerai un jour
C'est surtout pour ca que j'y vais que Dimanche........ dommage.
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
Ce serait sympa si certains pensaient à faire des fotos (ou des video pourquoi pas) de l'événement pour ceux qui peuvent pas y aller (dont moi). Allez, soyez sympa c'est pour la bonne cause !!! Pis cetainement que parmis les gens qui y vont, il y en a avec un portable muni d'un appareil foto !!!