Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voila je viens d'acheter un slot neo geo pour ma borne arcade et je constate qu'il y a des petits reglages possible sur le cote du slot et en parallele lorsqu je met un jeu par ex puzzle bobble je constate que je demarre au level 4. y a t il des reglages possibes et comment?
les reglages de jeu ne se font pas avec les dip switch sur le coté de la carte mais avec les "soft dip", les reglages logiciels. Tu peux acceder au menu de config en appuyant sur le bouton test de ta borne, si celui-ci est cablé quelque part.
tres bien pour le soft dip. mais alors si celui ci n'est pas cable ou puis je le trouver,sur le slot? et j'imagine que je peu y toucher borne alume...
je debute alors il faut tout m'expliquer.
Sinon, pour le menu soft dip, tu abaisse le switch 1 et tu démarres ta borne. Tu arriveras sur le menu. Ensuite, il faudra que tu éteignes pour remettre le switch 1 en position normale.
impecable seul souci mais qui prochainement n'en sera plus un certains reglage necessite un quatrieme bouton alors il me reste a l'installer.
pour le reste j'ai pu mettre en free play et la que du bonheur.
encore merci pour ces infos