Voila j'essaye de me faire un mamecab avec une astro city, un jpac et une arcade vga card.
Via la carte graphique j'ai bien l'image du pc qui s'affiche sur l'écran de la borne, mais des que je charge advancemame (via advance cd) l'image devient totalement instable, et l'arcadecard n'arrive pas à locker sur la bonne fréquence de balayage (la diode orange reste allumée).
- J'ai vu sur le site d'ultimarc que la carte sortait du 1v et que certaines bornes demandait 5v en entrée, est ce que l'astro city en fait partie ?
- Sinon est ce que le problème peut venir d'un défaut d'installation des drivers d'arcadevga (en principe pris en charge en standard par adance cd)
- Autrement d'ou pourrait venir le problème, comme sur certaines pcb j'ai vu qu'il fallait relier la vidéo à la masse sur le peigne jamma, j'ai aussi essayé ça sur le jpac mais ça n'a pas marché.
Merci d'avance pour votre aide, si un parisien veut venir me donner un coup de main pour installer cette borne, j'offre le café, quelques pcb et éventuellement une petite compensation financière pour le dérangement.
Merci d'avance