L’histoire de Psikyo – page 4

Facebooktwittergoogle_plus

L’illustration chez Psikyo

psi5Psikyo a toujours su s’entourer d’illustrateurs de talents pour réaliser les illustrations de leurs jeux, de leur premier à leur dernier jeu. Des illustrations magnifiques, souvent de jolies filles avec d’énormes atouts.

C’est chez Psikyo que Tomoyuki Kotani (alias Styleos) s’est fait connaître, notamment sur les illustrations des jeux de mah-jongg Taisen Hot Gimmick et du jeu de baston Daraku Tenshi/The Fallen Angel.
Le bougre, bourré de talent est ensuite allé chez SNK-P ou il s’est occupé d’illustrations sur les King of Fighters du 99 au 2002 (les persos K’ et Angel sont sa création), puis chez Cave ou il a pris la succession de Joker Jun en tant que graphiste. Les illustrations sur Mushihime Sama et Ibara sont l’œuvre de Styleos.

Range Murata, connu pour avoir travaillé entre autres sur les dessins animés Last Exile et Blue Submarine 6 et tant que character designer et graphiste sur la série Power Instinct (Goketsuji Ichizoku) a travaillé chez Psikyo pour des illustrations sur Taisen Hot Gimmick.psi4

Jun Tsukasa, illustrateur très doué, a travaillé sur Sengoku Blade et Taisen Hot Gimmick.

Les artworks de Battle K Road, Sol Divide et Daraku Tenshi sont l’œuvre de Katsuya Terada qui a aussi travaillé sur les dessins animés Blood – The Last Vampiree et Rakugaki.

Pour les dessins militaires de la série Strikers 1945, Psikyo a fait appel à Yoshiyuki Takani, spécialiste de genre d’œuvre, qui a travaillé sur Macross.

Masato Natsumoto, co-auteur du célebre Chronique de la guerre de Lodoss et le manga King of Fighters Kyo a travaillé sur les illustrations de Sengoku Blade et Gunbird.Mine Yoshizaki, l’auteur du D.A Arcade Gamer Fubuki, a aussi travaillé sur Taisen Hot Gimmick.

Kouji Ogata, l’illustrateur de la série Boogie pop, a réalisé les artworks de Dragon Blaze.

On pourrait aussi citer Hirofumi Nakamura (Gunbird et Gunbird 2), Gomoku Akatsuki (Gunbarich), Ugetsu Hakua (Hot Gimmick et Gunbird), Zen Yasumori, etc etc…

art2 art4 art art5
Des artbooks PSIKYO

page suivante >>