Street Fighter V : Rise Up!
-
maohi98
- stick de platine
Re: Street Fighter V : Rise Up!
de mon avis je dirais:
Ryu, Ken, forcement en premier et loin devant et Alex maintenant mais c'est normal, la nouveauté tt ça.
après je trouve que y'a beaucoup de Karin, R-Mika , Laura
encore après Chun li (j'en croise pas des masses finalement)
après quelques Birdie, des Gief et des Necalli
Franchement Dhalsim j'en croise très très peu pour le coup.
Après ça peu venir aussi des modes de jeu et aussi en classé de la ligue dans laquelle tu es.
Ryu, Ken, forcement en premier et loin devant et Alex maintenant mais c'est normal, la nouveauté tt ça.
après je trouve que y'a beaucoup de Karin, R-Mika , Laura
encore après Chun li (j'en croise pas des masses finalement)
après quelques Birdie, des Gief et des Necalli
Franchement Dhalsim j'en croise très très peu pour le coup.
Après ça peu venir aussi des modes de jeu et aussi en classé de la ligue dans laquelle tu es.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'ai un peu de tout, le perso le moins souvent rencontré étant Sim.
Mais globalement pas mal de Ryu/Ken/Cammy, pas trop de Chun-Li effectivement.
Mais globalement pas mal de Ryu/Ken/Cammy, pas trop de Chun-Li effectivement.

-
jonas
- stick de platine
Mon classement de popularité ressemble à celui de Maohi.
pullulent: Ryu, Ken, Nash
commun: karin, Laura, Alex (pour l'instant?)
de temps en temps: chun li, gief, necalli, rashid, rainbow mika, cammy, Birdy
à la saint glinglin: Dhalsim, Fang, Dictateur, Griffe
Je suis ultra bronze et je joue surtout en mode casual si ça peut aider.
pullulent: Ryu, Ken, Nash
commun: karin, Laura, Alex (pour l'instant?)
de temps en temps: chun li, gief, necalli, rashid, rainbow mika, cammy, Birdy
à la saint glinglin: Dhalsim, Fang, Dictateur, Griffe
Je suis ultra bronze et je joue surtout en mode casual si ça peut aider.
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Perso je vois un peu de tout avec en priorité Ryu, Ken et Nash
Le reste c'est assez aléatoire, mais par contre ceux contre qui je suis tombé 3-4 fois depuis la sortie du jeu : Fang, Zangief, Necalli, Rashid
Le reste c'est assez aléatoire, mais par contre ceux contre qui je suis tombé 3-4 fois depuis la sortie du jeu : Fang, Zangief, Necalli, Rashid

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Mutronix
- stick d'or
-
maohi98
- stick de platine
peut etre pas le seul mais pas loin 
Par contre j' espere que tu le joues en costume "La Fouine"

Par contre j' espere que tu le joues en costume "La Fouine"

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Mutronix
- stick d'or
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ok merci pour les réponses sur les persos rencontrés
.
Bizarre je croyais que Dalsim était un des persos les plus joués sur SF4 et que donc sur SF5 il aurait des adeptes.
Bizarre je croyais que Dalsim était un des persos les plus joués sur SF4 et que donc sur SF5 il aurait des adeptes.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dhalsim est plus joué sur ssf2x pas sur le 4, ni le 5.Sulf' a écrit :Bizarre je croyais que Dalsim était un des persos les plus joués sur SF4 et que donc sur SF5 il aurait des adeptes.
-
Gu neko
- stick d'argent
Sinon par rapport à votre expérience sur SF5, j'ai l'impression vu de loin que les persos joués sont surtout Ryu, Ken, Chun Li et Dalsim non ?
Ou alors ça varie qd même pas mal au niveau des adversaires que vous rencontrez ?
Ken ou Ryu on en rencontre un ou les 2 (avant de faire trois match de suite).
Mais les persos que l'on rencontre le moins sont Fang et Claw suivit du père Sim.
Ou alors ça varie qd même pas mal au niveau des adversaires que vous rencontrez ?
Ken ou Ryu on en rencontre un ou les 2 (avant de faire trois match de suite).
Mais les persos que l'on rencontre le moins sont Fang et Claw suivit du père Sim.
-
nono261084
Perso je rencontre quasiment jamais de fang et de birdie. Très peu de match miroir avec rashid également. Les low tiers en fait.
C'est dommage que rashid soit peu joué, il possède des pures phases.
C'est dommage que rashid soit peu joué, il possède des pures phases.
-
Gu neko
- stick d'argent
Le match mirroir birdie ça j'en ai bouffé et au final c'est le premier qui tombe qui a perdu 
-
Amano J
- stick de rhodium
FANG et Birdie je ne les vois pas low perso.
FANG peut carrément te faire suer avec son zoning et une fois au càc il a des phases incompréhensibles. Et Birdie zone bien, a des chopes spé, un combo light qui fait mal puisque c'est vrai aussi.......le perso fait mal
FANG peut carrément te faire suer avec son zoning et une fois au càc il a des phases incompréhensibles. Et Birdie zone bien, a des chopes spé, un combo light qui fait mal puisque c'est vrai aussi.......le perso fait mal

-
Mout
- stick d'or
Sans parler de Ryu (l'indétrônable) le perso que je croise le plus souvent c'est cet enfoiré de Dictateur .
C'est vraiment une valeur sûre ce perso : Pressing violents ,de bons dégâts ,une bonne mobilité ,de très bons normaux , un dash de l'arnaque et une CA qui en plus de pouvoir gratter se permet le luxe d'être faisable en l'air .
@Amano J : On s'est croisé sur le jeu aujourd'hui (tu jouais Alex ) . Dommage que le jeu ait décidé qu'on joue pas plus de 2 matchs
.
C'est vraiment une valeur sûre ce perso : Pressing violents ,de bons dégâts ,une bonne mobilité ,de très bons normaux , un dash de l'arnaque et une CA qui en plus de pouvoir gratter se permet le luxe d'être faisable en l'air .
@Amano J : On s'est croisé sur le jeu aujourd'hui (tu jouais Alex ) . Dommage que le jeu ait décidé qu'on joue pas plus de 2 matchs
-
DataIsKing
- stick de platine
J'en croise pas mal des Fang, Birdie ou des dhalsim (ces derniers sont généralement à 5000LP voire bien plus).
En fait, il n'y a que Ryu, Nash et Ken (voire aussi Karin) que je croise le plus souvent. Le reste est assez bien réparti.
edit :
En fait, il n'y a que Ryu, Nash et Ken (voire aussi Karin) que je croise le plus souvent. Le reste est assez bien réparti.
edit :
-
Amano J
- stick de rhodium
Ha oui je pensais bien que c'était toiMout a écrit :@Amano J : On s'est croisé sur le jeu aujourd'hui (tu jouais Alex ) . Dommage que le jeu ait décidé qu'on joue pas plus de 2 matchs.

-
nono261084
-
DataIsKing
- stick de platine
Marn était autant le joueur du Norcal que Nando était le joueur de Final Round.
J'adore regarder ce perso en tournoi, j'étais même pour Luffy ce week end. Je crois que je vais me mettre à la jouer.
J'adore regarder ce perso en tournoi, j'étais même pour Luffy ce week end. Je crois que je vais me mettre à la jouer.
-
John46
- stick dans le cul
Sans parler de sa defense, il a l'air de manquer grandement de patate en attaque, un buff à la fuerte usfiv peut etre à venir?nono261084 a écrit :C'est dommage que rashid soit peu joué, il possède des pures phases.
joli cul de mika, legerement adipeux mais bien elastique ,pas forcement le type qui vieilli bien, a consommer frais
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
C'est ce qui le rend difficilement viable. Quand tu vois qu'un dragon piffé dans un pressing te vire plus de barre qu'un combo de rashid, y'a soucis.John46 a écrit :Sans parler de sa defense, il a l'air de manquer grandement de patate en attaque, un buff à la fuerte usfiv peut etre à venir?
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je le vois comme un perso mytho un peu à la Blanka.nono261084 a écrit :C'est ce qui le rend difficilement viable. Quand tu vois qu'un dragon piffé dans un pressing te vire plus de barre qu'un combo de rashid, y'a soucis.John46 a écrit :Sans parler de sa defense, il a l'air de manquer grandement de patate en attaque, un buff à la fuerte usfiv peut etre à venir?
Il peut surprendre et voler des matchs car il a un paquet d arnaques,mais gagner un ft 10 avec je pense sera compliqué.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Moi ça y est, après avoir regardé les exploits artistiques de Marn, et fait quelques versus avec Amano J, Mika est devenu mon main, et Karin passe en second dorénavantDataIsKing a écrit :Marn était autant le joueur du Norcal que Nando était le joueur de Final Round.
Pour moi, ce perso est ultra fun a jouer et je me marre dès qu'elle commence ses mix-ups contre le mur pour amener les grosses tatanes ou alors sa furie ultra ultime à double coup de popotin
Dernière modification par daiisuki SWGA le 04 avr. 2016, 22:23, modifié 1 fois.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
R.Mika c'est une Makoto 2.0 à mes yeux, dans le sens où "ça passe ou ça casse", mais quand ça passe c'est grosse violence dans la gueule de l'adversaire.
-
John46
- stick dans le cul
son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
ParfaitementPouh a écrit :R.Mika c'est une Makoto 2.0 à mes yeux, dans le sens où "ça passe ou ça casse", mais quand ça passe c'est grosse violence dans la gueule de l'adversaire.