Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Amano J
stick de rhodium

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3776 Message par Amano J »

John46 a écrit :son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais
Il sert contre les Ryu qui hado à l'autre bout de l'écran. Par contre déjà à mid-range il ne sert plus à rien oui :lol:
Ah si à la relevée des Ryu qui bourrent DP aussi !
Dernière modification par Amano J le 04 avr. 2016, 22:30, modifié 1 fois.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#3777 Message par kamoliv390 »

daiisuki SWGA a écrit :
DataIsKing a écrit :Marn était autant le joueur du Norcal que Nando était le joueur de Final Round.

J'adore regarder ce perso en tournoi, j'étais même pour Luffy ce week end. Je crois que je vais me mettre à la jouer.
Moi ça y est, après avoir regardé les exploits artistiques de Marn, et fait quelques versus avec Amano J, Mika est devenu mon main, et Karin passe en second dorénavant :roi: :roi:

Pour moi, ce perso est ultra fun a jouer et je me marre dès qu'elle commence ses mix-ups contre le mur pour amener les grosses tatanes ou alors sa furie ultra ultime à double coup de popotin 8) 8) Elle me fait penser à El Blaze dans VF5 (mon main de toujours) avec ce côté spectacle dans ces coups ;D ;D
Mika à surtout une sacrée portée sur ses normaux et ses chopes spé ;)
Gg au fait daï pour tout à l heure
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3778 Message par nono261084 »

Je pense que le risk/reward ne vaut pas le coup de l'utiliser. On voit des mecs absorber un coup avec l'armor mais ça semble aussi difficile à utiliser.

Amano J
stick de rhodium

#3779 Message par Amano J »

MP et MK sont bons mais son HP n'a pas une bonne range, non. Le nombre de fois où il a whiffé en combo hors corner....
Mika célavie stou ;D
Image

DataIsKing
stick de platine

#3780 Message par DataIsKing »

Pas mal de persos ont un v-skill difficilement utilisable. C'est aussi le cas de Chun Li.
Heureusement, R Mika n'a besoin que de 2 barres pour déclencher son v-trigger et elle peut augmenter sa v-gauge en étant au corps à corps et en faisant des crush counter (par exemple avec :6: :hp: ).
Image

Amano J
stick de rhodium

#3781 Message par Amano J »

Le V-Skill de Chun useless ? 8O
Image

DataIsKing
stick de platine

#3782 Message par DataIsKing »

Il n'est pas useless mais utilisable seulement dans certaines situations (par exemple le cross up à la relevée) comme pour Mika.
Image

Mout
stick d'or

#3783 Message par Mout »

DataIsKing a écrit :
Pas mal de persos ont un v-skill difficilement utilisable. C'est aussi le cas de Chun Li.
Je joue que 2 persos dans ce jeu , Chun Li (en main ) et Mika (en second) , et personnellement je trouve pas le V-Skill de Chun Li aussi difficilement utilisable que celui de Mika , loin de là même .
Le Rankyaku ya plein de moment ou tu peux t'en servir (d'ailleurs ya pas 1 round où je m'en sert pas ) , alors que le micro c'est clairement pas le cas .
Je le dis depuis le départ ce V-skill est à chier . Si encore on pouvait le canceler il ferait office de focus , mais non ....même pas .

Sinon Mika c'est clairement un perso dangereux pour tout le monde .En plus de toutes ses arnaques elle casse le rythme des combats avec ses combos qui durent des plombes , et le temps que tu comprennes que tu peux enfin bouger bah t'as déjà bouffé une autre arnaque .

Elle est fun à jouer mais ce que m'embête chez le perso c'est qu'elle a qu'un seul coup spécial qui ne soit pas une choppe , ce qui fait qu'elle est trop dépendante de son :6: + :mp: .

@Amano J : Je comprend mieux :wink: .
Dernière modification par Mout le 05 avr. 2016, 00:32, modifié 1 fois.

DataIsKing
stick de platine

#3784 Message par DataIsKing »

Le v-skill de Mika n'est pas useless, je l'ai vu utilisé en tournoi. Ca met par exemple de la pression à l'adversaire lorsqu'il tente de s'éloigner de Mika, sachant que la prochaine chope fera encore plus de dégâts.
Image

Mout
stick d'or

#3785 Message par Mout »

Il est pas useless , il est à chier quand tu le compare à d'autres (nuance :wink: ) .
D'ailleurs je tente quand même de l'utiliser en combat (par principe) et comme tu le dis ça dissuade les mecs de se sauver à l'autre bout de l'écran .Mais sa capacité à absorber 1 hit est bien trop risquée .
Dommage qu'elle puisse pas lancer le micro plus vite et plus loin , ça l'aurait peut être rendu meilleur .

psychogore
stick de zinc

#3786 Message par psychogore »

Le probleme de ce v-skill, c'est qu'il a été nerfé depuis la premiere beta. Au début, en faisant v-skill juste apres un :6: :mp: , la charge atteignait le niveau 2 avant que l'adversaire ait fini de tituber, soit presque 200% de dégats sur la prochaine choppe. Maintenant il y a à peine le temps d'atteindre le level 1, ce qui fait à peine 130% de dégats sur la prochaine choppe. Et comme en plus ce bonus disparait en cas de dégats c'est pas génial.
Le pire, c'est que contrairement à Alex, utiliser ce v-skill pendant un stun n'est pas une bonne idée, à cause du micro : il faut le faire de loin pour que le micro ne touche pas, afin de pouvoir chopper l'adversaire tranquille. Le seul truc mieux par rapport à Alex, c'est qu'au moins le simple fait de faire le v-skill charge la barre de V. Avec Alex il faut toucher l'adversaire avec un coup buffé pour gagner de la barre de V.
Un bon moyen de buff ce v-skill serait de recup un hit d'armor à chaque level gagné (lorsqu'on voit l'anneau de poussiere au pieds de Mika). Ou alors le niveau de buff reste pour le round. Ca inciterait les gens à le tenter plus souvent...

nicoken
stick d'argent

#3787 Message par nicoken »

Salut

Je reviens sur les persos rencontrés en ligne.
Moi qui suis un sac (environ 1000pl) je rencontre surtout ryu ken nash d'habitude.

Ce soir j'ai eu de l'exotique : deux necali et 4 fang
Oui 4 joueurs differents de fang le zarbi (pour 6 rencontres)
Ça m'a permi de voir le zoning de ce truc et c'est perturbant, ses coups sont étranges et ça peut méchamment enchainer.

Je voulais finir le survival hard.
C'est n'importe quoi ce truc. Ça prend des plombes avec des persos mous du slip, et d'un coup y'en a un en mode super champion sa mère qui me met ma misère.

Ca donne pas envie de le finir ce mode de merde, mais y a rien d'autre à faire à part le training en attendant les rencontres.
On peut pas activer les rencontres en ligne sur les défis.

Vivement le prochain contenu

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3788 Message par Agalnarok »

C'est vrai qu'il est rageant ce put*** de survival...deux fois que je me fais pourrir soit par Nash soit par Necalli... :evil:

J'espère que les défis quotidien ne vont pas tarder...
Image

maohi98
stick de platine

#3789 Message par maohi98 »

C'est clair que les défis quotidien vont faire du bien. Enfin j’espère que capcom va nous faire un truc sympa, parce que si c'est pour avoir un truc du genre " fait 50 shoryu en match classé" etc .... :palm:
Le survival il rend dingue j'essaye en Hard , j'ai pas réussit une seul fois, mon meilleur c’était 46/50 je crois.
J'en aurais chialé :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

nono261084

#3790 Message par nono261084 »

Les défis, on les voit déjà dans le profil, et ce n'est qu'en matchs classés.
Pour le survival, saut hk, bas hk x 1000000000000000000000000000000. Fin.

nicoken
stick d'argent

#3791 Message par nicoken »

T'es sur pour ton saut hk bas hk?
Parce que moi dictator, quand je tombe sur sa version teuhpu, c'est anti-air en flammes violettes suivi de tatane ma gueule.

J'ai remarqué que la difficulté n'etait pas régulière. J'ai fait trois perfects consecutifs en mode bourrin ( lvl 26->29) et au 34 je crois que x'est une cammy qui m'a mis une misère sans nom.

Sur un même match qui commence pépère facile, j'ai déjà remarqué une hausse importante de la difficulté après une interruption classée.

T'as peut être juste été chanceux sur l'ia random.

En tout cas, à cause de toi, je vais encore retenter...
Je ne te remercie pas

nono261084

#3792 Message par nono261084 »

nicoken a écrit :T'es sur pour ton saut hk bas hk?
J'ai fait tout le normal comme ça avec tout les persos, ainsi que l'infernal.

nicoken
stick d'argent

#3793 Message par nicoken »

Ok donc oui t'as bien testé en profondeur.
Je vais voir ça ce soir.

Merci

DataIsKing
stick de platine

#3794 Message par DataIsKing »

Une interview d'Infiltration.

Il donne ses impressions sur chacun des persos plus bas. Dictator semble top tier pour lui.
Image

John46
stick dans le cul

#3795 Message par John46 »

pour les progamers des costumes:
http://www.eventhubs.com/news/2016/apr/ ... much-more/

Image

etc ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

nono261084

#3796 Message par nono261084 »

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#3797 Message par kamoliv390 »

Putain mais le système de ligue quelle merde :palm:
je me bouffe que du gold à ultra gold alors que je suis Silver...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

maohi98
stick de platine

#3798 Message par maohi98 »

je viens de faire une session à l'instant et je ne jouais qu'en casual, c'est pareil.
Que du Gold ou plus et pourtant je ne suis qu'en Hyper Bronze (en bas de ligue en plus) :palm:
Dur, dur.
Je croyais pourtant avoir lu que les joueurs rencontrés ne pouvaient être que soit 2 ligue en dessous soit 2 ligue au dessus et pas plus. Ce qui ferait pour moi du Bronze au Super Silver et ce n'est pas le cas du tt dans la pratique. Surement pour trouver des matchs plus facilement.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

kamoliv390
Gangsta Geek

#3799 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :je viens de faire une session à l'instant et je ne jouais qu'en casual, c'est pareil.
Que du Gold ou plus et pourtant je ne suis qu'en Hyper Bronze (en bas de ligue en plus) :palm:
Dur, dur.
Je croyais pourtant avoir lu que les joueurs rencontrés ne pouvaient être que soit 2 ligue en dessous soit 2 ligue au dessus et pas plus. Ce qui ferait pour moi du Bronze au Super Silver et ce n'est pas le cas du tt dans la pratique. Surement pour trouver des matchs plus facilement.
Déjà que les matchs sont loin d être instantanés, ça veut dire que le jeu n est déjà plus joué en 2 mois de temps...ça promet...et le peu de Silver que je rencontre je les aplatis assez souvent et j ai de magnifiques rage quit même en casual...
A force de traîner à régler ces problèmes le jeu va vraiment finir pas être déserté...sont vraiment lourds chez capcom

jonas
stick de platine

#3800 Message par jonas »

Hey je suis ultra bronze et je suis tombé sur un mec qui était ultra platinum cet après-midi. Il s'appelait Ca55hern et est 30eme du ladder, il m'a déglingé mais y avait du rollback donc j'ai pu lui piquer un round :p. Au final on été déco pendant le combat :(.

Mais si un bronze tombe sur du platinum ça craint du boudin :/.
Image