Il sert contre les Ryu qui hado à l'autre bout de l'écran. Par contre déjà à mid-range il ne sert plus à rien ouiJohn46 a écrit :son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais
Ah si à la relevée des Ryu qui bourrent DP aussi !
Il sert contre les Ryu qui hado à l'autre bout de l'écran. Par contre déjà à mid-range il ne sert plus à rien ouiJohn46 a écrit :son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais

Mika à surtout une sacrée portée sur ses normaux et ses chopes spédaiisuki SWGA a écrit :Moi ça y est, après avoir regardé les exploits artistiques de Marn, et fait quelques versus avec Amano J, Mika est devenu mon main, et Karin passe en second dorénavantDataIsKing a écrit :Marn était autant le joueur du Norcal que Nando était le joueur de Final Round.
J'adore regarder ce perso en tournoi, j'étais même pour Luffy ce week end. Je crois que je vais me mettre à la jouer.![]()
![]()
Pour moi, ce perso est ultra fun a jouer et je me marre dès qu'elle commence ses mix-ups contre le mur pour amener les grosses tatanes ou alors sa furie ultra ultime à double coup de popotin![]()
Elle me fait penser à El Blaze dans VF5 (mon main de toujours) avec ce côté spectacle dans ces coups
![]()
Je pense que le risk/reward ne vaut pas le coup de l'utiliser. On voit des mecs absorber un coup avec l'armor mais ça semble aussi difficile à utiliser.John46 a écrit :son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais

Pas mal de persos ont un v-skill difficilement utilisable. C'est aussi le cas de Chun Li.John46 a écrit :son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais
Je joue que 2 persos dans ce jeu , Chun Li (en main ) et Mika (en second) , et personnellement je trouve pas le V-Skill de Chun Li aussi difficilement utilisable que celui de Mika , loin de là même .DataIsKing a écrit :Pas mal de persos ont un v-skill difficilement utilisable. C'est aussi le cas de Chun Li.John46 a écrit :son v-skill du micro a l'air useless? on le voit jamais

J'ai fait tout le normal comme ça avec tout les persos, ainsi que l'infernal.nicoken a écrit :T'es sur pour ton saut hk bas hk?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Déjà que les matchs sont loin d être instantanés, ça veut dire que le jeu n est déjà plus joué en 2 mois de temps...ça promet...et le peu de Silver que je rencontre je les aplatis assez souvent et j ai de magnifiques rage quit même en casual...maohi98 a écrit :je viens de faire une session à l'instant et je ne jouais qu'en casual, c'est pareil.
Que du Gold ou plus et pourtant je ne suis qu'en Hyper Bronze (en bas de ligue en plus)![]()
Dur, dur.
Je croyais pourtant avoir lu que les joueurs rencontrés ne pouvaient être que soit 2 ligue en dessous soit 2 ligue au dessus et pas plus. Ce qui ferait pour moi du Bronze au Super Silver et ce n'est pas le cas du tt dans la pratique. Surement pour trouver des matchs plus facilement.