Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je lis pas le jap , mais rien dans les croquis ne laisse présager un perso utilisant des attaques basées sur l'élément Glace .
J'en déduis donc que le persos avait été pensé différemment à la base et que la glace a servit de solution de secours (à cause d'animations chiantes à faire ou je sais pas quoi).
Bref ça a une douce odeur de flemme .Mais en effet ,je peux me tromper.
nono261084 a écrit :
Mout a écrit :Sinon, Valmaster joue toujours au jeu ou il a suivi le mouvement en se mettant à Overwatch ?
Vu son niveau dégueulasse sur ow, il ferait bien de faire autre chose.
Ah parce qu'il joue vraiment à Overwatch ?!
J'ai dit ça complétement au pif parce que j'ai l'impression que c'est la mode d'y jouer .
Ce jeu doit vraiment avoir quelque chose de spécial . Même Oro (sama) s'est laissé séduire.
Mout a écrit :J'en déduis donc que le persos avait été pensé différemment à la base et que la glace a servit de solution de secours (à cause d'animations chiantes à faire ou je sais pas quoi).
PARFAIT
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
en tout cas nono n'a pas besoin d'apprendre le pif de relevée à ton Cody
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Parles nous de ton expérience de SF V John?
De ton expérience sur SF IV?
De ton expérience sur un jeu de baston?
De ton expérience sur ... un jeu?
Ah oui, c'est vrai, tu es juste un troll... Le mec qui joue pas et qui traîne sur un forum arcade pour troller les vrais joueurs. C'est bien, continue... Fais tinter tes grelots John...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑23 févr. 2017, 00:19
Parles nous de ton expérience de SF V John?
De ton expérience sur SF IV?
De ton expérience sur un jeu de baston?
De ton expérience sur ... un jeu?
Ah oui, c'est vrai, tu es juste un troll... Le mec qui joue pas et qui traîne sur un forum arcade pour troller les vrais joueurs. C'est bien, continue... Fais tinter tes grelots John...
Expérience de SF2 c'est suffisant, la polygamie on aime pas ça ici
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Jyrhiad a écrit : ↑23 févr. 2017, 01:06
C'est une sorte de Pierre menes du vs fighting, gros, gras, et laid, qui connait tout sur tout, mais qui n'a jamais mis les pieds dedans.
Jamais touché SF5, faudrait être fou pour s'y lancer en l'etat A choisir c'est plutot Xrd qui me ferait de l'oeil.
Quasiment pas touché au 4 non plus (à moins que jouer en mode rural "je prefere tapper sur les bots" compte comme expérience pleine du jeu?)
Et pourquoi s'y mettre quand on a 2X, Vampire Savior et Garou à coté?
En tous cas c'est gentil à rural de s'inquieter de mon programme videoludique, ça doit etre ma signature sans gamertag qui l'inquiete. je suis actuellement en train de jouer à Spike out battle street et Gun Valkyrie. J'enchainerai courant mars sur Donkey Kong Jungle Beat (avec les bongos) et Odama
John46 a écrit : ↑22 févr. 2017, 14:25
ah ça oui, je kiffe, c'est pourquoi l'absence de droiter me remplit de tristesse
non t'inquiète je suis là.
mais il y a rien à se mettre sous la dent.
je suis passé à 4 jours semaine de SF5 à juste le vendredi pour les fight money . et de plus je joue moins 1 heure.
USF4 j'étais plus T.hawk en ligne et sur SF5 je suis passé de ken à gouki.
Mout:Kolin me plait pas trop.
Nono: de toute façon tu sais même pas comment on crée un perso!
Jon: En plus tu sais même pas jouer Cody dans SF IV!
Parfait!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑23 févr. 2017, 11:43
Mout: En plus tu sais même pas jouer Cody dans SF IV!
Parfait!
fixed
John46 a écrit :
Jamais touché SF5, faudrait être fou pour s'y lancer en l'etat
j'aimerai bien que tu développes. Mais fais gaffe , ça risque de pas plaire à tout le monde
Rugal-B a écrit :
Mout:Kolin me plait pas trop.
Nono: de toute façon tu sais même pas comment on crée un perso!
Jon: En plus tu sais même pas jouer Cody dans SF IV!
John46 a écrit :
Jamais touché SF5, faudrait être fou pour s'y lancer en l'etat
j'aimerai bien que tu développes. Mais fais gaffe , ça risque de pas plaire à tout le monde
ça concerne ces échos récurrents qui me motive pas trop à acheter une PS4+abo live+stick ...
- matchmaking/pb réseau
- inputlag
- gameplay stereotypé
les deux premiers points peuvent être ajustés, le dernier est plus problématique tant capcom semble naviguer à vue dans l'orientation de son jeu.
les complaintes de rmistes sur le modèle economique, la couleur de la chatte à cammy, la pertinence des choix perso DLC ça reste secondaire (bon allez, je chouine sur le manque de décors).
Les problèmes du online sur sf5, de mon expérience je peux juste dire que c'est faux, ça fonctionne très bien chez moi, mais j'ai une bonne connection.
Je me demande si les gens qui ont des mauvaises connections se rendent compte que d'une génération de jeu à l'autre, à même connection pourrie, le résultat va empirer. Un jeu comme sf5, ça va demander une meilleure connection qu'un sf4. Et du coup, ils vont avoir de la misère à trouver des adversaires, étant donné que les gens lancent en général leur recherche d'adversaire en 4/5 barres ou +.
Pourquoi empirer? SF V envoie plus d'infos que le IV? Et maintenant le online est payant donc on a de meilleurs serveurs, hein! Hein?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Jyrhiad a écrit : ↑23 févr. 2017, 15:52Un jeu comme sf5, ça va demander une meilleure connection qu'un sf4
Pas du tout. Sinon KOF XIV aurait un online de fou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Les serveurs de sfv sont pas top,et de plus l input lag se ressent online.
Mais ça n empêche pas de jouer.
Par contre le gameplay étant axé sur les footsies,y a clairement un désavantage lié à la connexion,ça se sent clairement dans le taux de counters subis à adversaires de niveau équivalent.
En clair un mec qui a meilleure connexion prendra l'ascendant plus souvent que toi,je l ai constaté avec un pote en tournoi irl à la ROF et ensuite online,la différence est flagrante.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3