C'est certainement ça
Je viens de lire plus haut que Dragon Blazer avait du son sur Mame 2003, donc je vais les tester sur celui la et je vous donne mon retour.
C'est certainement ça

Ok, donc ça sert à rien que je les teste sous Mame 2003.
Le lien renvoie vers une erreur 404.eLLuiGi a écrit : ↑29 déc. 2016, 12:08 Bonne nouvelle pour faire la database .xml il y a un programme
https://retropie.org.uk/forum/topic/447 ... -creator/2
https://dl.dropboxusercontent.com/u/608 ... _Maker.rar[/spoiler]
Oui si c'est bien la v1.4 que tu as, faudra attendre une mise à jour.

Pour ceux qui ont déjà effectué des tries de roms, vous avez laisser en brut les différentes versions ou on privilégie les roms jap bref besoin d'aiguillageenguer4533 a écrit : ↑09 avr. 2017, 20:00 Je viens de finir le premier tri FBA pour 0-9, lettre A et B.
Je privilégie quelle version du jeu ? jap asia usa etc....
Je fais un dernier test pour les dossiers :
_Yoko OK a upper
_Yoko_PBM_de_rotation
_Yoko_PBM_de_modeline
_Rom supprimées
_Tate OK a upper
_Tate_PBM_de_rotation
_Yoko_de_modeline
J'avais posé la question il y a quelques jours et voilà la réponse que j'ai eu :enguer4533 a écrit : ↑10 avr. 2017, 18:19 Pour ceux qui ont déjà effectué des tries de roms, vous avez laisser en brut les différentes versions ou on privilégie les roms jap bref besoin d'aiguillage
Pour ma part, je suis parti sur les versions japonaises.eLLuiGi a écrit : ↑05 avr. 2017, 08:28On a privilégié le JAP sur les CPS, pour le reste il y a des jeux ou le JAP est beaucoup mieux (genre undecovers cops avec le sang non présent sur les autres versions), après je vous laisse libre de choisir la meilleure version.ThomBacchus a écrit : ↑04 avr. 2017, 18:50 J'ai besoin qu'on me valide autre chose : dès qu'il y a plusieurs clones d'une rom, on prend la version japonaise pas l'euro ni l'USA ? parce... les idéogrammes japonais, c'est du chinois pour moi![]()
Vos avis à tous les gars sur les versions que vous préférez avoir ?
AdvanceMame a toujours eu une très bonne réputation sur Windows, et le portage sur rpi est officiel depuis la v3.0.Turk182 a écrit : ↑10 avr. 2017, 18:15 Salut les gens,
J'ai téléchargé le pack AdvanceMame pour tester, le gros avantage de cet émulateur c'est qu'il affiche les jeux verticaux avec les bandes noires et dans le bon sens, c'est une excellente nouvelle pour nous les marginés avec des bornes Yoko.
Seulement y'a un bemol, effectivement les modeline ne sont pas identiques que sur Mame ou FBA donc si l'on règles les potards pour avoir une image correcte après ça chie dans la colle sur les autre émulateurs.
Donc il faudrait voir si quelqu'un qui touche en Modeline pourrait en faire un qui se rapproche plus de Mame tout en gardant l'avantage du Yoko pour les jeux verticaux.
Quant à l'emulation, j'ai pu tester quelque classique comme Rygar, Kungfu master, commando etc... et c'est vraiment très bon aussi.
Voila, j’espère qu'un dieux du Modeline entendra mes prières![]()

Why
ok cet après midi dernier tri pour privilégier les versions jap.ThomBacchus a écrit : ↑10 avr. 2017, 18:33J'avais posé la question il y a quelques jours et voilà la réponse que j'ai eu :enguer4533 a écrit : ↑10 avr. 2017, 18:19 Pour ceux qui ont déjà effectué des tries de roms, vous avez laisser en brut les différentes versions ou on privilégie les roms jap bref besoin d'aiguillage
Pour ma part, je suis parti sur les versions japonaises.eLLuiGi a écrit : ↑05 avr. 2017, 08:28On a privilégié le JAP sur les CPS, pour le reste il y a des jeux ou le JAP est beaucoup mieux (genre undecovers cops avec le sang non présent sur les autres versions), après je vous laisse libre de choisir la meilleure version.ThomBacchus a écrit : ↑04 avr. 2017, 18:50 J'ai besoin qu'on me valide autre chose : dès qu'il y a plusieurs clones d'une rom, on prend la version japonaise pas l'euro ni l'USA ? parce... les idéogrammes japonais, c'est du chinois pour moi![]()
Vos avis à tous les gars sur les versions que vous préférez avoir ?
Je te donne tout ce qu'il faut ce soir ; )
Apparemment c’est bien la dernière version qui est dans la distrib, donc ça devrait fonctionner.