Sony Playstation 3
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
kilix
- Le chihuahua
ah désolé .... tu parlais de shining force 4 !doumam a écrit :Exact Pedrolito![]()
Je parlais bien de Shining Force 4, j'aurais peut être pas dû juste écrire les initiales pour ceux qui ne connaissent pas.
Désolé.
Sinon, Kilix, c'est Camelot qui a développé les 3 scénarios de Shining Force 3 pour le compte de Sega.
Sinon je savais pas que c'était Camelot qui avait développé shining force 3 sur saturn !!
-
Jorgio
- stick de platine
Si si, au moins une chose !DarthNova a écrit :Heu...de la propagande tout court, les nazi ont rien inventé...de bon en tout casDobmec a écrit :Mort de rire le dossier sur les specs de la ps3. On dirait de la propagande nazi
La Coccinelle !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ouai!! sa eviteras le retour de pad en cas de crise du joueur.RainMakeR a écrit :bah d'apres les dernieres rumeurs sony aurait abandonne le boomerangSulf' a écrit :Tiens pendant que l'on est sur un topic PS3.
Est-ce que l'on sait (ou non vu que la console n'est encore qu'un prototype) si les manettes seront retrocompatibles ?
y vont nous sortir un truc genre dualshock 3 qui seras juste un pad PS2 avec des touche en couleur...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
et les v2 qui sont devenus les fusees spatiales (apollo je crois)Jorgio a écrit :Si si, au moins une chose !DarthNova a écrit :Heu...de la propagande tout court, les nazi ont rien inventé...de bon en tout casDobmec a écrit :Mort de rire le dossier sur les specs de la ps3. On dirait de la propagande nazi
La Coccinelle !![]()
![]()
![]()

-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
A propos d'un Shenmue 3, allez voir le lien ci-dessous et regardez si y'a rien qui vous parais bizarre...
http://www.shenmue.com/
Ikari Ramon Powered by FOL-
Wovou
- John Master
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
doumam
- stick d'or
Le 1999-2006?Fist Of Legend a écrit :A propos d'un Shenmue 3, allez voir le lien ci-dessous et regardez si y'a rien qui vous parais bizarre...![]()
Sinon, je sèche donc donne nous la réponse stp.
-
arcadepowaaa
- stick de bronze
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Bah oui le 199-2006. A quoi bon actualiser la date d'un site d'un jeu sorti depuis quelques années.doumam a écrit :Le 1999-2006?Fist Of Legend a écrit :A propos d'un Shenmue 3, allez voir le lien ci-dessous et regardez si y'a rien qui vous parais bizarre...![]()
doumam
- stick d'or
Dommage que ce soit çaFist Of Legend a écrit :Bah oui le 199-2006. A quoi bon actualiser la date d'un site d'un jeu sorti depuis quelques années.doumam a écrit :Le 1999-2006?Fist Of Legend a écrit :A propos d'un Shenmue 3, allez voir le lien ci-dessous et regardez si y'a rien qui vous parais bizarre...![]()
J'aurais bien aimé que ce soit autre chose.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
doumam
- stick d'or
Apparement, la partie online du Shenmue Passport, GD bonus de Shenmue I, qui proposait toute une tripotée d'informations sur la saga et ses personnages, et qui avait été supprimmée en avril 2002 au grand regret des fans est de retour depuis le 22 février 2006 .
Je rêve peut être, mais je sens que l'on se rapproche petit à petit de l'annonce d'un Shenmue 3 sur Next Gen.
Prions mes frères
Je rêve peut être, mais je sens que l'on se rapproche petit à petit de l'annonce d'un Shenmue 3 sur Next Gen.
Prions mes frères
-
invité (pedrolito)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
[whois.PublicDomainRegistry.com]invité (pedrolito) a écrit :Non, en fait c'est fan espagnol qui a apparament racheté le nom de domaine pour remettre le site et toutes les fonctionalités du passport.
Domain Name: SHENMUE.COM
Registrant:
SEGA CORPORATION
Kawano, Junshi (kawa@itpo.sega.co.jp)
Haneda 1-2-12, Ohta-ku, Tokyo
Tokyo
Tokyo,81
JP
Tel. +035.7367082
Creation Date: 20-Nov-1998
Expiration Date: 19-Nov-2007
Le site a l'air down mais SEGA le possede toujours a prioris.
invité (pedrolito)
Allez voir sur Shenmue Dojo, le gars qui a fait ça a essayé de faire croire que Sega a remis le site, au lieu de dire clairement que c'est lui qui a racheté le nom de domaine (sans pour autant avoir le droit de mettre à dispo du contenu copyrighté sega...)
Lisez ce topic : http://shenmue.planets.gamespy.com/foru ... hp?t=29099
-
doumam
- stick d'or
Merde, désolé d'avoir elayé cette fausse infoinvité (pedrolito) a écrit :Allez voir sur Shenmue Dojo, le gars qui a fait ça a essayé de faire croire que Sega a remis le site, au lieu de dire clairement que c'est lui qui a racheté le nom de domaine (sans pour autant avoir le droit de mettre à dispo du contenu copyrighté sega...)
Merci de l'avoir rectifiée Pedrolito (ça n'empêche pas de prier pour un Shenmue 3 hein?)
-
Jorgio
- stick de platine
Ouai, mais ca serait deja bien que les PS2 soient toutes compatibles entre elles (reference aux dernieres series et des jeux qui passent pas dessus)yoanna330 a écrit :Ben ca me parait etre indispensable sinon ils ont beaucoup à y perdrearcadepowaaa a écrit : Sinon d'après un article que j'ai lu, la ps3 seraît retro-compatible avec la ps et la ps2!!!![]()
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
sinon, juste comme ca le Dev station devrais toujour avaoir lieu le 1 & 2 mars, peut etre qu'on auras enfin QQ chose de concret sur la console...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....