Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
John46
stick dans le cul

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2026 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

kamoliv390
Gangsta Geek

#2027 Message par kamoliv390 »

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#2028 Message par John46 »

j'attend le sponsoring de calbut' par Chièze
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

fiend41
stick de platine

#2029 Message par fiend41 »

en ce temps un peu trop femen, certaines ont su admettre un peu d'ironie..

Image
"If you want history you got to make your own"

landsat
stick d'argent

#2030 Message par landsat »

En ce jour de Saint Valentin, une pensée pour les nanas :

Image

John46
stick dans le cul

#2031 Message par John46 »

https://twitter.com/CaroleQuintaine/sta ... 0169203712

y a pas à dire, le creneau est en vogue

Kretinou
stick de platine

#2032 Message par Kretinou »

Avec Kayane... Ha oui, ça me rappelle un truc
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2033 Message par DarthNova »

Ce surplus de féminisme commence vraiment à me faire chier alors que je pense être de l'autre côté du spectre du machisme...
C'est exactement comme le racisme ou l'homophobie en fait, t'en a rien à battre à la base mais ils vont réussir à te foutre une "haine" que t'avais pas à l'origine à force de te faire culpabiliser H24 et en faisant des amalgames dégueulasses, les mêmes qu'ils ne faut pourtant surtout pas faire dans l'autre sens...
Dans le même ordre d'idée ça va dénoncer des formes de communautarismes mais à côté de ça : "alors nous les filles ont veut être considérées comme les mecs mais on va faire notre truc en mode girly entre nous façon soirée filles, faudrait pas trop se mélanger parce-que bon les mecs hein..."
Le jour où elles (et là je parle de celles qui voient du harcèlement et des inégalités partout) arrêteront de complexer ou de croire que tous les hommes les considèrent comme des créatures inférieures et soumises, elles iront déjà beaucoup mieux pour la plupart.
Et utiliser ses charmes pour ensuite venir pleurer aux hommes "prédateurs", à moment donné...stop.

John46
stick dans le cul

#2034 Message par John46 »

c'etait toi à la teloche? 8)

Bladerunner
stick d'argent

#2035 Message par Bladerunner »

DarthNova a écrit : 08 mars 2018, 15:20 Ce surplus de féminisme commence vraiment à me faire chier alors que je pense être de l'autre côté du spectre du machisme...
C'est exactement comme le racisme ou l'homophobie en fait, t'en a rien à battre à la base mais ils vont réussir à te foutre une "haine" que t'avais pas à l'origine à force de te faire culpabiliser H24 et en faisant des amalgames dégueulasses, les mêmes qu'ils ne faut pourtant surtout pas faire dans l'autre sens...
Tu as mis en plein dans le mille :p:
Et puis c'est qui qu'on appelle quand les placards de cuisine se casse la gueule.
Hein! je vous le demande.
Dernière modification par Bladerunner le 09 mars 2018, 00:59, modifié 1 fois.

DarthNova
Technophile fortuné

#2036 Message par DarthNova »

John46 a écrit : 08 mars 2018, 15:25 c'etait toi à la teloche? 8)

Nan mais je le comprends! :roi:

RainMakeR
HBK is god

#2037 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 08 mars 2018, 13:24 https://twitter.com/CaroleQuintaine/sta ... 0169203712
y a pas à dire, le creneau est en vogue
tain ca tourne en rond dans ce milieu....
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#2038 Message par John46 »

t'inquiete pas, encore 2 ans de lobbying et de conventions à la con, et après elle se casera dans un poste de conseiller esport
https://twitter.com/Kayane/status/971146683806552065

et vu qu"on va me faire chier avec la parité, un peu de tellouck
https://twitter.com/JulienTellouck/stat ... 5479615488

Jyrhiad
stick d'argent

#2039 Message par Jyrhiad »

Totalement d'accord avec toi darth.

Racisme, antisémitisme, islamophobie, on nous les présente comme le mal incarné, mais le fait est que plus ils en parlent, plus ça se développe.
Le féminisme jusqu'au boutiste d'ajd, ça va pas aider les femmes non plus, ça va juste encore plus diviser, une certaine partie des hommes qui soutenaient les femmes hier vont faire une overdose, et devenir méfiants.
L'homophobie par contre, c'est clairement en net recule, mais ça s'est fait doucement, pas à pas, et pareil l'histoire du mariage pour tous, ça avait fait plus de mal que de bien.

C'est un autre exemple des dégats des médias, mais souvenez vous, l'histoire du cramage de voiture, de quelques cas à paris, par les médias on était passé à du cramage de voiture dans toute la france. Plus récemment ça a fait pareil avec les agressions de gardien de prison.
Psn: krovaxreborn.

MauriceMike
stick de platine

#2040 Message par MauriceMike »

+1000 Darth

C'est comme toute cette machination holywoodienne merdique autour de BlackPanther soit disant meilleurs film du Mcu de tous les temps (un peu comme cette saloperie de WonderWoman chez DC), toutes les critiques crient au génie. Mais quand une a eu le malheur de dire que c'était moyen et à juste titre, "hopla" c'est une bande de raciste.
Personne n'ose plus rien dire, car ce sont des sujets sensibles contre lesquels trop peu auront les couilles de se soulever et ça les multinationales l'ont bien compris.

DarthNova
Technophile fortuné

#2041 Message par DarthNova »

Les mentalités ont quand même sacrément progressé, tu vois quelques documents des années 50 ou autres sur le bon comportement que doive adopter les femmes, tu hallucines!!!
Après ça se fait étape par étape, le temps que chaque génération assimile et que l'éducation change, le truc c'est que tout le monde veut tout et tout de suite!
Mais le fait est que certaines générations ont ou doivent encore accepter de payer le prix pour que ça progresse, nos aïeux ont du se battre (genre vraiment hein) pour qu'on restent libres (même si liberté qui est la nôtre est un vaste sujet...), nos parents ont connus les divers combats sociaux, les immigrés et homosexuels se sont longtemps cachés, etc...
Aujourd'hui plus personne ne veut se "sacrifier" ou patienter pour que ça avance dans le bon sens, tout nous est dû et c'est normal, pas besoin de faire des efforts ou de comprendre le point de vue des autres.
C'est l'égoïsme le plus total, tu sais un peu comme cet exploitant en Amazonie qui en a rien a branler des dommages de la déforestation vu que toute façon il sera plus là pour le voir et que ses enfants il s'en fout, lui il veut de la coke et des putes H24 8)
Et la parité "mathématique" genre sur 12 députés faut 6 hommes et 6 femmes c'est comme les quotas, c'est le fond du bidet...bordel si y-a 9 femmes plus compétentes ben tu fous 9 femmes et inversement, prime à la compétence, au talent, au courage et j'en passe, on s'en branle du genre ou de la couleur!

Monde de merde :roi:

John46
stick dans le cul

#2042 Message par John46 »

tu parles d'elle?

DarthNova
Technophile fortuné

#2043 Message par DarthNova »

Je sais pas qui c'est et elle a sûrement certaines compétences mais probablement pas celles voulues pour le poste :roi:
Hop 50 points de sexisme dans mon escarcelle! 8)

MauriceMike
stick de platine

#2044 Message par MauriceMike »

DarthNova a écrit : 09 mars 2018, 13:31 Les mentalités ont quand même sacrément progressé, tu vois quelques documents des années 50 ou autres sur le bon comportement que doive adopter les femmes, tu hallucines!!!
:roi:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2045 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 08 mars 2018, 20:11 t'inquiete pas, encore 2 ans de lobbying et de conventions à la con, et après elle se casera dans un poste de conseiller esport
tu penses qu'elle va finir par commenter de l'e-sport sur l'equipe ou canal ?
Enfin j'espere surtout que y'a pas un con qui va la nommer comme conseiler dans un ministere ou un de ces groupes de reflexion où tu sers à rien mais tu touches gras de thunes ....

Tain une chaise gaming ..... :palm:

DarthNova a écrit : 09 mars 2018, 13:31 Les mentalités ont quand même sacrément progressé, tu vois quelques documents des années 50 ou autres sur le bon comportement que doive adopter les femmes, tu hallucines!!!

Mais le fait est que certaines générations ont ou doivent encore accepter de payer le prix pour que ça progresse, nos aïeux ont du se battre (genre vraiment hein) pour qu'on restent libres (même si liberté qui est la nôtre est un vaste sujet...), nos parents ont connus les divers combats sociaux, les immigrés et homosexuels se sont longtemps cachés, etc...
Putain le bon vieux temps.

Y'a pas c'etait mieux avant :crybaby:
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#2046 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 09 mars 2018, 19:26 Tain une chaise ..... :palm:
fixed

Jyrhiad
stick d'argent

#2047 Message par Jyrhiad »

Rain il joue debout, c'est bien connu on fait la pluie debout en dansant, s'asseoir c'est pour les faibles.
Psn: krovaxreborn.

RainMakeR
HBK is god

#2048 Message par RainMakeR »

tu joues dans un canape peinard.

Pipoter en te faisant croire que tu va mieux jouer avec une chaise speciale ..... et pourquoi pas un slip ou des charentaises gaming ?
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#2049 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit : 08 mars 2018, 15:20 "alors nous les filles ont veut être considérées comme les mecs
"
Ca y est elles ont réussit a être aussi conne que la plus part d'entre nous :ptdr: :ptdr: :ptdr: elles ont eu la parité.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

John46
stick dans le cul

#2050 Message par John46 »