Spectral Vs Generation - images et infos
-
- John Master
Pour le probleme des dual shock qui demandent obligatoirement d'être insérées, je pense que c'est pour éviter que les exploitants utilisent le jeu ps2+ un convertisseur de type mgcd à placer dans une borne d'arcade, à la place du systeme pgm qui est plus cher... Ils ont trouvés cette combine d'obliger a mettre une vraie manette ps2 connectée et non un convertisseur relié au panel, mais elle peut être contournée donc c'est pas très malin.
-
-
- stick de rhodium
Ah c'est bien! Tu pourras alors me dire Shup si je suis complètement dans les patates (discrètement quand mêmeje devrais re-recevoir ma cartouche pgm d'ici-peu pour te faire un détail des comparaisons

C'est pas fou comme hypothèse.Pour le probleme des dual shock qui demandent obligatoirement d'être insérées, je pense que c'est pour éviter que les exploitants utilisent le jeu ps2+ un convertisseur de type mgcd à placer dans une borne d'arcade, à la place du systeme pgm qui est plus cher...

-
- stick de plomb
-
- John Master
-
- Shupa Shmups
déjà rien que là dessus c'est clair et net, mais rien que cette impression là gache beaucoup du jeu en lui même d'ailleurs ! Sur PS2, il paraît en développement alors que sur PGM il fait tout de suite plus "mature" et se trouverait presque aussi plaisant à jouer qu'un Martial Master (ça n'engage que moi heinWally a écrit :Mais premières impressions sont que le jeu est sorti trop rapidement sur console. On dirait que le jeu n'a pas été poli; qu'il manque de finition.

La version Arcade est nettement supérieure à la version PS2 sauf niveau musiques où là, ça se vaut ! Seules les ziks d'entre-matchs sont plutôt sympas, le reste ... c'est du PGM (des mélodies avec des accords un peu tordus).
alors ça par contre ça ne m'a pas spécialement frappé, mais bon c'est bien possible et est sûrement du même ordre que le reste, du fait à la va-vite.Selon moi, le jeu en salle est beaucoup plus "smooth". Peut-être pas plus rapide, mais les persos semblaient se déplacer avec plus de fluidité. Je crois même qu'il manque des étapes d'animation sur certains persos comme Earth et Ryuken.
elle joue tellement pas à tout bout de champ sur PGM qu'elle n'est pas du tout présente, on la trouve en version instrumentale en guise de générique de fin (fort réussie d'ailleurs pour une zik pgm) ! A ce sujet ça dépend peut-être des versions aussi, comme il peut y avoir des différences de ziks entre une pcb de Gladiator et le même jeu en version cartouche, c'est peut-être aussi le cas pour Spectral...Quant au morceau avec la chanteuse qui se met à jouer, je ne pourrais pas le jurer à 100%, mais je suis pratiquement certain que cette chanson ne jouait pas à tout bout de champ comme c'est le cas sur PS2.
Après, pour le gameplay, je passe la main, je ne saurais trop quoi dire, je n'ai pas eu envie de me plonger dans la version PS2 pour faire les comparaisons.
Pour simplifier, je trouve que la version PGM vaut le coup (et le cout) alors que la version ps2 non ! et je préfère mettre 150€ dans une version arcade aboutie que 50 dans un jeu en version beta !
Après il ne faut pas s'attendre à une claque comme peuvent/pouvaient en faire feu SNK ou Capcom, mais bon ce jeu mérite le coup d'oeil et que l'on s'y attarde quand même !
Ceux qui ont la chance de pouvoir tater du PGM et qui cherchent un jeu tranquille et sympa (ben oui, hein, faut pas toujours faire l'élitiste à 2 balles en ne jurant que par des "tueries", on s'amuse aussi avec des jeux dits "banals") peuvent foncer les yeux fermés !
-
- stick de rhodium
Tu me rassures Shup. Je commençais à me demander si j'étais en état d'ébriété lorsque j'ai testé la version PGM
.
Pour ce qui est de la chanteuse, je me disais aussi que c'était pas pareil. J'avais l'impression, si elle jouait vraiment sur la version arcade, que c'était lors de l'intro et lorsqu'on terminait le jeu. Mais pas à chaque match en tout les cas.
C'est sûr que ça ne bat pas un Martial Master, mais comme tu dis, c'est un bon divertissement. Surtout lorsqu'on est entre copains et que ce ne sont pas tous des habitués des jeux de baston. On peut passer du bon temps parce qu'on peut se débrouiller assez rapidement.

Pour ce qui est de la chanteuse, je me disais aussi que c'était pas pareil. J'avais l'impression, si elle jouait vraiment sur la version arcade, que c'était lors de l'intro et lorsqu'on terminait le jeu. Mais pas à chaque match en tout les cas.
C'est sûr que ça ne bat pas un Martial Master, mais comme tu dis, c'est un bon divertissement. Surtout lorsqu'on est entre copains et que ce ne sont pas tous des habitués des jeux de baston. On peut passer du bon temps parce qu'on peut se débrouiller assez rapidement.

-
- Shupa Shmups
juste par rapport à la chanson, sur ma version qui est koréenne, je n'ai qu'une version instrumentale par contre ! si quelqu'un touche à une autre version, je ne sais pas par contre 
mais clair que les jeux de baston PGM, que ce soit Martial Master ou Spectral, sont de bons divertissements pour qui en a marre de lire à tous les coins de topics les histoires de Ryu, Ken, Kyo ou Terry...

mais clair que les jeux de baston PGM, que ce soit Martial Master ou Spectral, sont de bons divertissements pour qui en a marre de lire à tous les coins de topics les histoires de Ryu, Ken, Kyo ou Terry...
-
- Sans Rankune?
-
- stick de rhodium
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de rhodium
-
- Agent de la paix
Bah perso je vois pas trop la difference entre la version ps2 et cette video ...shupmaster a écrit :en effet ! Remarque c'est pas étonnant ça a l'air assez répandu comme pratique sur PGM !
En tout cas rien qu'à voir cette vidéo on constate que le jeu est plus péchu que sur ps2 je trouve
D'ailleurs je croyais qu'elle était tirée de la version ps2

-
-
- stick de platine
-
- Shupa Shmups
la meilleure config, enfin surtout celle donnée sur le sticker, c'est :Nicoss a écrit :pas contre le gros defaut c pour la configue des boutons
quelque pourrait me dire à quoi correspond les boutons pour j'adapte à ma configue borne
A B C
D
puisque le D rentre en combinaison avec les 3 autres boutons
-
-
- stick d'argent
N'importe quoi ce jeu : http://youtube.com/watch?v=f7l3rfKVlvM
Ceci dit, la version Pal etant à a peu pres 15 euros....
Ceci dit, la version Pal etant à a peu pres 15 euros....
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Je viens de tester ce jeu sur PSP en version euro...
Ca fesait longtemps que j'avais pas vu une IA aussi pitoyable...
Genre les adversaires peuvent se prendre 5 boules de feu dans la tête avant de penser à se protéger...
On se dit qu'arrivé au boss ça va être plus dur, et bah non, pire on arrive à le latter avec le même coup spécial fait en continue, je jouais avec Hiro et au loin je faisais 214 + punch, à l'infini juste au moment où il se relève etc La différence avec les autres persos c'est que le Boss sait utiliser les furies et superfury, c'est tout.
Bref ça m'a pas donné une meilleur impression que sur PS2...
Ca fesait longtemps que j'avais pas vu une IA aussi pitoyable...
Genre les adversaires peuvent se prendre 5 boules de feu dans la tête avant de penser à se protéger...
On se dit qu'arrivé au boss ça va être plus dur, et bah non, pire on arrive à le latter avec le même coup spécial fait en continue, je jouais avec Hiro et au loin je faisais 214 + punch, à l'infini juste au moment où il se relève etc La différence avec les autres persos c'est que le Boss sait utiliser les furies et superfury, c'est tout.
Bref ça m'a pas donné une meilleur impression que sur PS2...
-
- stick de platine