RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

#151 Message par Hebus »

on petit coup de gueule (un de plus) rapide. Y'en a marre des grands tout maigres
Et qu'est-ce qu'il a contre les grands tout maigres ???
:evil:

;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

_n3o_
stick de platine

#152 Message par _n3o_ »

trop bon bombay tv ;)

bien joué rain pour le taff
                              。 --n3o--  。

Image

RainMakeR
HBK is god

#153 Message par RainMakeR »

putain pas loin de 12 deco en 4h y'a pas a dire i sont fort chez mamadoo :evil:
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#154 Message par RainMakeR »

:up:

Bon bah je termine ma formation la semaine prochaine et .. tjs rien.

Je vous ai deja parle de ma haine viscerale des commerciaux ? Enfin bref encore une hisoitre une heure a poirauter k'une conne de commerciale me recoive (sympa qd tt le modne se barre en te disant bon week end).

Donc mon avenir est tjs incertain. J'ai signe un cdi mais vu ke j'ai 3 mois d'essai je sens kils vont me tej dans un mois ou 2 s'ils arrivent pas a me caser... Fait chier koi l'assedic paye une formation et voila on te file un cdi mais avec leur putain de periode d'essai t'es pas sur d'avoir qd mm un taff..
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#155 Message par RainMakeR »

bon je suis a 2 doigts de lacher un point godwin.

Dc cet aprem trankillou je vais a conforama. Paske ces putains de demenageurs m'ont explose mon matelas de canape. Donc je matte l'annuaire conforama est a cote d'auchan (j'utilise plus mappy paske pour se perdre ou faire des detours ya pas mieux).

Et donc je cherche un panneau (l'erreur a pas commettre a paris) et 'ejn trouve un qui me fait faire demi tour... donc me revoila parti sur l'autoroute. Hop je choppe la 1ere sortie et me revoila reparti. Dc cette fois ci je passe tout droit au lieu de repartir sur l'autoroute et me voila perdu ds un vilalge de mere. Ou y'a qd mm un ikea.

Bref je choppe un autochtone pour lui demande ou est ce putain de confo en gros le chemin kil m'a explike c'est l'inverse du truc. Donc je tourne, je retourne (me suis tape 3-4 fois l'ar sur cette putain d'autoroute) et finalement je reflechis a la montpellieraine. Le panneau dis a droite ? et bah je vais a gauche.

Donc apres avoir faut des tour et detour, le truc de malade tu tourne dans tous les sens sur plusieurs etages, bref je fini par trouver cette merde !

A vol d'oiseau wi c'est a cote de auchan mais y'a l'autoroute au milieu ! enfin bref je cherche un accueil et .. y'en a pas ! C'est fou ca meme pas un putain d'acceuil pour demander des renseignement. Oblige de faire chier une caissiere. En plus pas aimable cette connasse (en meme temps j'avais oublie kon etait a paris). Et elle me dis ke leur putain de sav est a .. velizy a cote de auchan.
Donc je lui explike ke j'ai fait velizy dans tous les sens et ke si j'avais vu un putain de panneau je le serai. Donc elle me file u prospectus de merde et me revoila reparti !

Putain mais ca me tue ca. T'as le magasin d'un cote et a 5bornes le sav et l'enlevement des achats. Bref me voila re re re re re parti vers auchan. Je suis pas les panneaux ca sert a rien y'en a 2 et ils t'envoient vers versailles. Bref je fini par trouver. Wi c'est a cote de peugeot sport et LUI est indique. Et au fond d'une alle siombre apres avoir passe des petites rues de merde je trouve enfin ce putain de sav ! Effectivement il est assez grands mais au fond d'une rue avec des gros batimeents autour on le vois pas de la route ! Putain de merde un panneau ca coute pas cher.

Bref c'est vraiment la campagne putain, ke des sens uniques, impossible de faire demi tour, pas de panneaux. Je hais cette putain de region !

Je veux retouirneeeeer a montpellieeeeeeeeeeeer :cry: (et pourtant je hais cette putain de ville)
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#156 Message par Dobmec »

Bah, il est où le point godwin? (couché yoanna)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#157 Message par RainMakeR »

il y est pas mais bon c'est pas l'envie qui manque ;D

En tout cas il a faillit atterir dans la gueule de la caissiere ;D
:arrow:
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#158 Message par RainMakeR »

PUTAIN mais les parisiens ont tous ete lobotomises ou koi ???

Cet aprem cetait le ponpon. Mon train a ete annule et le 2e a la bourre. Juste la tout va bien Sauf qu'au bout de 15 mn je me rend compte ke ce connard de chauffeur s'est gourre de direction ! Resultat me voila au milieu de la campagne parisienne :evil:

Dc je me dis nan spa possible un parisien c'st con mais pas a ce point. Et donc je verifie sur mes horaires, me rememore les affichages sur le quai.. et nan y'a pas moyen. 17h40 voie 1 direction versailles ! Donc ce connard de train a du se poser sur MON quai alors qu'il avait rien a y foutre (et mon train a disparu). Et je me rapelle tres bien du versailles 'a l'approche'.

En plus des train pour ailleurs que versailles ou st cloud y'en a pas sur mon quai a cette heure la. Donc j'imagine qu'un des blairo des aiguillages s'est gourre et/ou le blaireau des affichages. Putain c'est fou ca, detourner un train.

En plus j'aurai du me mefier le train d'avant ils ont fait descendre les mecs qui allaient aux gare avant st cloud paske le train s'y arretait pas.

Enfin bon c'st incroyable le concentre de connerie que y'a ici
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#159 Message par Hebus »

C'est pas plutôt toi qui a pas fait gaffe au nom du train ou un truc du genre ?
Non mais parce que on te connait, tu serais foutu de perdre un éléphant dans un corridor, donc bon... ;D

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#160 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :C'est pas plutôt toi qui a pas fait gaffe au nom du train ou un truc du genre ?
Non mais parce que on te connait, tu serais foutu de perdre un éléphant dans un corridor, donc bon... ;D

nan mais je suis parano a la base donc je verifie plusieurs fois les trucs. Et la je suis sur et certains que je me suis pas gourre. Mais bon c'est possible qu'une fois arrive a st cloud le mec est dis de changer de train mais j'ecoutais po.
Mais y'a pas moyen horaire + quai + affichage = mon train
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#161 Message par Jorgio »

Oui, faut souvent changer de train a St Cloud au retour de Paris, sinon, tu vas vers Poissy - Les Mureaux - Mantes la Jolie au lieu d aller vers Versailles. Mais si t etais quand meme sortis a La Celle St. Cloud, tu sortais et prenais le bus (le H juste devant la gare) qui va direct a Versailles en 10 Min. :wink: .
T'en fais pas, c'est en tombant qu'on apprends a marcher !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RainMakeR
HBK is god

#162 Message par RainMakeR »

nan c'est st cloud tout court. y'a que 2 chemin versailles ou st nom la breteche.

Nan mais c'st surtout que je prend ce train depuis decembre et il est direct paris versaille j'ai jamais change. Enfin bon relou koi
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#163 Message par Jorgio »

Je sais que c'est St. Cloud, mais je te disais juste que si tu rate cet arret, tu descends tranquille a la Celle St Cloud et tu fais comme je t ais dis plus haut ! :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#164 Message par Fist Of Legend »

7 ans que je prenais le train et j'ai jamais eu un train qui se gourre de direction... Et s'il le faisais il l'annoncerais au mic hein. Sacré Rain. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#165 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :7 ans que je prenais le train et j'ai jamais eu un train qui se gourre de direction... Et s'il le faisais il l'annoncerais au mic hein. Sacré Rain. :lol:
Mystere resolu et j'avais raison ;D

Donc ces encules ont change le train de quai a la derniere minute et ont pas fait d'annonce au micro et n'ont pas update tous les ecrans. Du coup je me suis fait niquer :(

Sinon suite des aventures de rain.

Aujourd'hui entretien mensuel a l'anpe. Dc premiere chose que la femme me demande c'est alors qu'est ec que vous faites ? vous m'aviez parle d'une formation ...

Bah wai je suis en train de la finir ma formation

Dc de la elle me dis que l'assedics a pas fait son boulot paske je suis pas ds la bonne categorie: categorie 1 = chomeur visible avec les chiffres qui apparaissent a la tv, categorie 4 = tu bosses tjs pas mais t'es en formation dc plus ds les chiffres ;D

Donc l'entretien niquel elle me dit kil fo ke je regle ce prob avec les assedics et ke ca devrait roule. Sinon ils vont me convoque tous les mois vu que maintenant c tous les mois. J'ai oublie de preciser que je suis encore en formation et dc j'y suis alle entre midi et 2.
Donc AR la defense-versailles pdt la pause dejeuner :(

Bref j'arrive aux assedics et la, la queue. A montpellier y'a une femme qui est a l'accueil et ki rebascule les gens vers les bons conseiller du coup t'attend pas trop. A versailles (le trou du cul du moned) y'a UNE bonne femme a l'accueil qui fait tout. Mais que foutent les conseiller alors me direz vous ? et bah j'en sais rien. Certainement kils font tourner l'industrie des sites de cul sur le net.

Bref arrive enfin mon tour j'explike ke je viens de l'anpe et que je suis pas ds la bonne categorie donc kil fo kils fasent la modif. Elle matte son dossier pas de trace de formation.
Mais feinte j'avais pris les justif avec moi (au cas ou l'anpe me les demanderaient) et dc voila c'est signe par l'anpe et l'assedics donc la formation DOIT etre inscrite. Et de la elle me sort une feinte genre wi mais l'anpe doit l'inscrire pas informatique...
Wai mais lakelle ? moi chui a versailles mais l'anpe ki organise c'est paris. Donc elle me renvoit a l'anpe (d'ou je viens je rapelle).

Et la je repense a la bonne vieille blague d'asterix qd ils demandent des formulaires a la con.

Bref j'arrive la bas j'explike mon cas en precisant que j'ai deja fait anpe-assedics-anpe donc ca sert a rien de me renvoyer la bas ;D
Bref elles gerent mon truc et essaie d'appeller l'anpe de paris et... ferme le mardi aprem ;D

Formidable. Donc round 2 demain :(

Bref j'arrive a la bourre a ma formation mais c'est pas grave c'etait projet... enfin bref je demande a la nana qui gere la formation si tant qu'a faire y'a pas d'autre truc ki merderait ds mon dossier. Et nan tout est oki et elle comprend pas ke ca merde.

Bref apres je demande pour cette histoire de stage: officiellement on a une formation puis stage. Mais en fait le stage c'est un gros dtc des ssii pour nqiuer les assedics.
En gros on va bosser gratos pour les ssii, enfin pas gratos on touche tjs notre chomage mais nos ssii si elles arrivent a nous placer vont etre paye normalement.

Donc en gros si t'es chomeur l'assedics payent deja ta formation, le stage ca va etre un mois gratos pour les ssii (elles touchent 100% de ce kelles factures). En plus si t'ajoute que si comme moi t'as plus d'un an de chomage (putain 1a deja) bah les assedcis peuvent payer 50% de ton salaire...

Dur dur d'etre chomeur koi :cry:
ImageImageImage

Invité

#166 Message par Invité »

Je te conseille de vivement fermer ta gueule sur ce sujet quand tu seras en "stage" chez le client :wink:

RainMakeR
HBK is god

#167 Message par RainMakeR »

Anonymous a écrit :Je te conseille de vivement fermer ta gueule sur ce sujet quand tu seras en "stage" chez le client :wink:
bah t'inkiete je vais pas me flinguer mon poste qd mm. Mais bon ca fait chier qd mm.
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#168 Message par RainMakeR »

qqn pourrait mettre ce topic en blabla .?

Tain a capital y'avais un reportage sur fresh et la languedoc rousillon. Bah dis donc faut lui faire une statue a cette homme la. Meme pas de budget pour favoriser l'emploi et bah bravo !

En tout cas c'est phenomenal le pognon claque en connerie
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#169 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit :qqn pourrait mettre ce topic en blabla .?
:up: ! sauvez ce topic plz

Tain aujourd'hui je vais acheter mon telez pi comme je suis plutot sympa je file de la monnaie a la nana de la caisse genre 55€ comme ca elle a pas a se faire chier et elle me rend ke 20, et bah la nan. Tain limite si elle m'a pas insulte paske je faisai chier avec ma ferraille.

Nan mais c dingue ca, je sais pas si c le gene parigo ou koi mais bno je trouve ke les ocmmercants c plus ca. Tain on apprend plus au gens a etre poli ou ? paske bon cette connasse elle est pas prete de me revoir. Nan mais merde koi tu vend du service je demande pas kelle est un grand sourire niais mais bon le minimum syndical koi.

Au mac dalle c pareil, la 1ere fois ke j'y ai bouffe a paris la meuf pas un bonjour, pas un merci.
C'est limite si elle te jette pas a la trinche ton repas, et estime toi heureux kelle est pas crachee dedans.
Moi a mon epoque qd j'ai taffe au mac do, si t'avais pas le sourire niais meme pour faire les chiottes, t'avais le manager ki te tombait sur la gueule.

Putain mais dans kel monde on vit !
ImageImageImage

Scavs.

#170 Message par Scavs. »

"Les malheurs de RainMaker à Paris", bientôt édité chez Hebus Corporation au prix incroyable d'un poulet KFC. Préface de Fistofflégendeu, avec en cadeau pour toute précommande une photo de Nicoss à la plage.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#171 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
RainMakeR a écrit :qqn pourrait mettre ce topic en blabla .?
:up: ! sauvez ce topic plz

Tain aujourd'hui je vais acheter mon telez pi comme je suis plutot sympa je file de la monnaie a la nana de la caisse genre 55€ comme ca elle a pas a se faire chier et elle me rend ke 20, et bah la nan. Tain limite si elle m'a pas insulte paske je faisai chier avec ma ferraille.

Nan mais c dingue ca, je sais pas si c le gene parigo ou koi mais bno je trouve ke les ocmmercants c plus ca. Tain on apprend plus au gens a etre poli ou ? paske bon cette connasse elle est pas prete de me revoir. Nan mais merde koi tu vend du service je demande pas kelle est un grand sourire niais mais bon le minimum syndical koi.

Au mac dalle c pareil, la 1ere fois ke j'y ai bouffe a paris la meuf pas un bonjour, pas un merci.
C'est limite si elle te jette pas a la trinche ton repas, et estime toi heureux kelle est pas crachee dedans.
Moi a mon epoque qd j'ai taffe au mac do, si t'avais pas le sourire niais meme pour faire les chiottes, t'avais le manager ki te tombait sur la gueule.

Putain mais dans kel monde on vit !
Lol, pauv' rain.
Moi c'etais hier dans le bus, je vais pour prendre un ticket a 1,40€ et la j'ai le malheur de tendre un billet de 5€ au conducteur... Il me lance un "vous avez pas de monnaie ?" d'un ton limitte aggacé, moi de repondre "Non, ça vous pose un probleme ?" bien appuyé avec une once d'enervement dans la voix... Jamais eu de reponse. Les mecs faut leur filer la somme exact pour pas les emmerder, tu crois rever quoi. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#172 Message par RainMakeR »

bah a versailles ils se font pas chier tu payes ils te filent mm pas un carton, des fois ke tu voudrais faire une correspondance ki de tte facon est impossible, il te file ... une facture... sympa les billets de bus.

Sinon vraiment paris est une ville de campagne magnifiq. Comme le CE de ma boite propose des places de cine a 4€ on en a achete. Et ce soir on c'est dit tiens on va aller voir xmen 3.

Et bah dani est alle se renseigner au cinema, si si celui de la defense inaugure en grande pompe par tom pouce. Comme elle finit avant moi elle a pu y aller chopper des places et la le drame. Le cine est enorme et entierement en vo 8O

Nan mais lol koi. La vo ok je veux bien pour une ou 2 salles mais un cine entier.... tain a montpellier les cine vo c'est des tout petits cine de quartier limite d'art et d'essai ou on va de tps en tps voir les manga ki sortent pas ds les vrais cines. Mais putain un cine entier dedie a ca.... sont trop cons ces parisiens.

Enfin bon qd il aura coule l'annee prochaine j'espere qu'une vraie ensiegne va en faire un vrai cine !

Putain paris c vraiment la campagne. Du coup on a voulu valider un loto bah a 19h les parigos ils bossent plus. On a ramer pour trouver un mec ki fait loto ouvert.... un jour faudra vous civiliser les parigo.

Heureusement ke y'a l'eau courante paske comme ca on dirait pas ke c'est une ville moderne
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#173 Message par doumam »

Bien fait pour toi, comme ça tu apprendras que le cinéma s'apprécie en vo ;D

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#174 Message par Dobmec »

Lol, rain, le bon vieux français incapable de lire quelque chose sans s'énerver. Eho! La VF, à la base, c'était pour les enfants. On reste un des rares pays au mondes à doubler nos films. Et crois moi, vu le nombre de cinéma qui se mettent à passer de la VO, c'est signe que ça doit marcher.

Faut vivre avec son temps (et arrêter neorage :2doigt:)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

WellcooK
Penthouse addict

#175 Message par WellcooK »

Bah en fait, à Paris, tous les cinémas font de la VO! Les films en VF que tu peux trouver, ce sont juste les fims d'animation, et encore, seulement en journée, le soir ils sont en VO. Bref, tu vas pouvoir améliorer ton niveau d'anglais Rain ;D Et ne t'inquiètes pas, le ciné n'est pas près de couler du coup.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.