Quoi ?! On ose me quoter ?
kilix a écrit :bah il y a eu ça:
le méchant Micka-182 a écrit :Sinon je rêve, vous êtes tous prêt à le payer bien plus cher juste pour quelques jours d'attente

; ....
Si vous êtes si presser, le moyen le plus rapide c'est encore Bitorrent

..... c'est possible de l'avoir avant même sa sortie
MECHANTS !!!
Kilix a écrit :Mais bon c'est pas une raison pour se moquer

de ceux qui préfèrent le prendre le plus vite possible à 70-75 € en boutique le vendredi 23 juin, et ce de MANIERE LEGALE, au lieu d'attendre 8 jours de plus !
Je donnais mon point de vue perso.
Après je n'ai pas de boutique juste a côté de chez moi donc bon, je ne peux pas savoir exactement ce que je ferais .....
Mais en tout cas, pour 25 euros de difference, je pense que ca merite une reflexion.
Surtout si comme moi tu achétes au minimum 5 jeux par mois, sur l'année, tu commences serieusement à souffrir.
Entre le loyer, la bouffe et l'essence qui montent, je pense que 25 euros par jeu c'est pas négligeable, et pourtant je suis vraiment quelqu'un de super impatient.
Après si c'est que pour un jeu fétiche que tu attends à mort, je comprends qu'on soit prêt à mettre un peu plus pour l'avoir plus vite.
Kilix a écrit :ah tu peux pas savoir comment ça me saoule le concept disque dur sur console avec tout ce que ça implique: l'installer même une fois, savoir quel mode il faut utiliser, ah mais non ce jeu il passe pas sur le dur, etc ...
Bien sûr je reconnais l'avantage des no loadings mais la contrepartie m'énerve !
Disons que je suis un peu comme toi et que l'adaptateur reseaux a fait un vol plané dans le salon à la première installation mais maintenant j'en suis vachement content

Je trouve que ça vaut la petite prise de tête du départ

Et pour les modes et la compatibilité, y'a rien de plus facile

.
Dans le topic sur NA qui parle des HDD, y'a tous les liens qu'il faut.
Kilix a écrit :évidemment t'as raison

mais ce que je critiquais c'est le fait de vaner gentilment les "richardsdepaname-style"
mais surtout en même temps de dire
"pas grave j'attends avec ma copie" car par le biais du download/upload t'encourages le piratage des jeux ..... alors quand en plus ça touche à de la 2d !

Wé mais faut dire que celui qui achéte tout ces jeux d'import en boutiques il doit salement taxer
Et pour le piratage, faut pas rever, 99% des gars qui le choppe sur le P2P ne vont pas l'acheter.
Alors des maso comme moi qui le telecharge alors qu'ils vont le recevoir dans 1 semaine, y'en a combien ? Tu penses vraiment que ça fait pencher la balance ?

;;;
Ca me fait penser que pour Street Generation, le DL était tellement lent que je l'ai reçu en même temps sur mon PC que dans ma boîte au lettre
Bon, sur ce j'ai hâte de le tripotter ce Kof