non mais là, avec une telle suite d'évenement et de propos à la mord-moi-le-noeud, je doute de la capacité de Sony de respecter ses délais.
si en plus, les spécifités techniques jouent à la roulette, je n'ose imaginer la galère des développeurs qui doivent en ch*** des bulles pour programmer sur la consol... PC de Sony avec un kit non définitif. alors si en plus on leur balance que la cadence du proc est a revoir, ... il sont pas au bout de leur peine

mais a part ça, pas grave, on fout des consoles beta a la vente, et tant pis pour le faible stock

(ironie et petite exageration inside)
j'espère au moins que les développeurs ne soient pas géné tant que ça.
Je crois que cette rumeur de baisse de fréquence du Cell a été démentie par Sony lors du dernier E3.
c'est pas nécéssairement faux ... et c'est pas nécéssairement vrai non plus. de toute façon, moi et les déclarations de Sony ...
ps : bien evidemment, je ne fais pas de propagande anti-sony, je dis juste ce que je pense.
pps : dis donc shupmaster, tu viens de m'apprende quelque chose. je n'aurais jamais pensé a castlevania en jeux lcd. la bonne époque des jeux Tiger (
"La force est dans ta poche")